Acronis True Image 8.0

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
Engil Hramn

Acronis True Image 8.0

par Engil Hramn »

Une licence pour le logiciel Acronis True Image en version 8.0 est disponible ici
C'est un logiciel de backup très complet, mais qui est hélas payant...
Pourquoi ne pas profiter de cette opportunité ? =)
Même si cela n'est pas la version la plus récente, cela reste un bon logiciel.
Source: http://www.korben.info/acronis-true-ima ... atuit.html (d'ailleurs je vois que je ne suis pas le seul a lire ce blog ici =D)
Contact75

Re: Acronis True Image 8.0

par Contact75 »

Engil Hramn a écrit :Une licence pour le logiciel Acronis True Image en version 8.0 est disponible ici
C'est un logiciel de backup très complet, mais qui est hélas payant...
Pourquoi ne pas profiter de cette opportunité ? =)
Même si cela n'est pas la version la plus récente, cela reste un bon logiciel.
Source: http://www.korben.info/acronis-true-ima ... atuit.html (d'ailleurs je vois que je ne suis pas le seul a lire ce blog ici =D)
Nan nan :-)

Je le suis depuis longtemps ce blog et plus ca va, plus je le trouve intéressant.
Pourtant je suis nombre de sites, et il a toujours l'info que je ne trouve pas ailleurs
Engil Hramn

par Engil Hramn »

Je suis tout a fait d'accord avec toi, dès que je trouve du temps je me rend sur ce blog =D
Vraiment excellent, d'ailleurs c'est de là que tu avait sorti ton topic sur la licence Winrar, non ?
Contact75

par Contact75 »

Engil Hramn a écrit :Je suis tout a fait d'accord avec toi, dès que je trouve du temps je me rend sur ce blog =D
Vraiment excellent, d'ailleurs c'est de là que tu avait sorti ton topic sur la licence Winrar, non ?
Oui, comme la manip était décrite en Français sur le site de Korben, et que je suis une grosse feignasse :-) j'avais indiqué son site pour la marche à suivre en disant que c'était la source, et j'avais juste ajouté quelques précisions qu'il n'y avait pas

(obligé parce qu'on ne peut faire un copier coller de sites, et on ne peut pas faire un integral sans que cela soit du vol d'articles)