Une licence pour le logiciel Acronis True Image en version 8.0 est disponible ici
C'est un logiciel de backup très complet, mais qui est hélas payant...
Pourquoi ne pas profiter de cette opportunité ? =)
Même si cela n'est pas la version la plus récente, cela reste un bon logiciel.
Source: http://www.korben.info/acronis-true-ima ... atuit.html (d'ailleurs je vois que je ne suis pas le seul a lire ce blog ici =D)
Acronis True Image 8.0
Re: Acronis True Image 8.0
Nan nan :-)Engil Hramn a écrit :Une licence pour le logiciel Acronis True Image en version 8.0 est disponible ici
C'est un logiciel de backup très complet, mais qui est hélas payant...
Pourquoi ne pas profiter de cette opportunité ? =)
Même si cela n'est pas la version la plus récente, cela reste un bon logiciel.
Source: http://www.korben.info/acronis-true-ima ... atuit.html (d'ailleurs je vois que je ne suis pas le seul a lire ce blog ici =D)
Je le suis depuis longtemps ce blog et plus ca va, plus je le trouve intéressant.
Pourtant je suis nombre de sites, et il a toujours l'info que je ne trouve pas ailleurs
Je suis tout a fait d'accord avec toi, dès que je trouve du temps je me rend sur ce blog =D
Vraiment excellent, d'ailleurs c'est de là que tu avait sorti ton topic sur la licence Winrar, non ?
Vraiment excellent, d'ailleurs c'est de là que tu avait sorti ton topic sur la licence Winrar, non ?
Oui, comme la manip était décrite en Français sur le site de Korben, et que je suis une grosse feignasse :-) j'avais indiqué son site pour la marche à suivre en disant que c'était la source, et j'avais juste ajouté quelques précisions qu'il n'y avait pasEngil Hramn a écrit :Je suis tout a fait d'accord avec toi, dès que je trouve du temps je me rend sur ce blog =D
(obligé parce qu'on ne peut faire un copier coller de sites, et on ne peut pas faire un integral sans que cela soit du vol d'articles)
-