Salut,
Voila je viens d'avoir la freebox hd avec le wi fi et tout .J'ai donc installer le wi fi dans ma chambre le probleme c'est que j'ai des deeconexion intempestive de plus tout les 10s le logo enbas qui indique la conexiona internet d'eteint et se rallume voila je voulais savoir comment arreter ce problem pour info j'utilise une cle linksys compact wireless-G usb adapter.
Merci pour vos reponses
deconexion intempestive
Modérateur : Mods Windows
Re: deconexion intempestive
kikou,
déjà vérifie tout ton branchement.
ensuite les déco peuvent être dus a un problème de syncronisation,( du a une mauvaise qualité de ligne ect...).
essaye de débranché pendant 1 min ta free puis de la rebranché.
si toujours pareil a mon avis faudra appelé la hotline.
déjà vérifie tout ton branchement.
ensuite les déco peuvent être dus a un problème de syncronisation,( du a une mauvaise qualité de ligne ect...).
essaye de débranché pendant 1 min ta free puis de la rebranché.
si toujours pareil a mon avis faudra appelé la hotline.

Re: deconexion intempestive
Bon si k'ai bien compris t'es en wifi?
Et ton installation de la freebox est récente?
Sur une livebox, il y a qq petits trucs à vérifier, essaie sur la free si ça ne serait pas pareil:
Y a t il des condensateurs dans ta prise téléphonique? Si oui, vire les.
Si j'ai mal compris et que tu es connecté de la free à l'ordi par USB, alors préfère de l'ethernet ou du wifi.
En wifi, peut être que ta clé marche en USB 2.0 et que tes ports usb de l'ordi sont trop anciens (j'ai eu ce pb, j'ai rajouté une carte et ça roule).
Voilà pour ma maigre contribution.
Et ton installation de la freebox est récente?
Sur une livebox, il y a qq petits trucs à vérifier, essaie sur la free si ça ne serait pas pareil:
Y a t il des condensateurs dans ta prise téléphonique? Si oui, vire les.
Si j'ai mal compris et que tu es connecté de la free à l'ordi par USB, alors préfère de l'ethernet ou du wifi.
En wifi, peut être que ta clé marche en USB 2.0 et que tes ports usb de l'ordi sont trop anciens (j'ai eu ce pb, j'ai rajouté une carte et ça roule).
Voilà pour ma maigre contribution.
-