Windows vista l'OS des blondes :-)

Retrouvez ici les sites WEB et liens utiles pour vous et votre ordinateur :)
Contact75

Windows vista l'OS des blondes :-)

par Contact75 »

Avec un peu de chance aucune blonde ne verra ce titre :-)

http://www.youtube.com/watch?v=9RFXoupKDko
Topxm

Re: Windows vista l'OS des blondes :-)

par Topxm »

Avec un peu de chance tu vas de faire pourrir ! PDT_039
Image
Contact75

par Contact75 »

Topxm a écrit :Avec un peu de chance tu vas de faire pourrir ! PDT_039
Tuuut....tuuuut.... tuuuuut.... Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé
Topxm

par Topxm »

PDT_019
C'est bon, perso je me déconnecte de suite je veux pas voir de pugilat en direct sur le forum

Pauvre Contact, on t'aimait bien tu sais PDT_005
Image
chef

par chef »

Contact75 a écrit :Avec un peu de chance aucune blonde ne verra ce titre :-)

http://www.youtube.com/watch?v=9RFXoupKDko
kikou,
très belle femme ^^
et au passage vista est pour tout le monde, a croire qu'il y en a qui sont jaloux de ne pas avoir vista, tellement qu'il passe leur temps a le pourrir PDT_019
Engil Hramn

par Engil Hramn »

Pub sans grande utilité...
Y'as même un cascadeur pour les manipulation sur l'ordinateur ( Windows oblige...Bsod toussa toussa)
Simple de s'extasier sur des principes que OSX et GNU/Linux on depuis des lustres, il aurais fallu se focaliser sur d'autre choses...m'enfin, Grand public oblige, toussa toussa...
Mais où est donc Citoyen, ça fait deux bonne semaine qu'elle n'as plus pointé le bout de son nez ? (chanceux Contact, mais la relève est déjà là, rassure toi...)
antivir+comodo_pro

par antivir+comodo_pro »

"Et c'est en 3D! Impressionant"
"Je cherche qqch dans ce dossier, il suffit de zoomer"

J'étais PTDR!!! A cause de cette pub, elle est vachement critiquée PDT_028
captnfab

par captnfab »

Engil Hramn a écrit :Mais où est donc Citoyen, ça fait deux bonne semaine qu'elle n'as plus pointé le bout de son nez ? (chanceux Contact, mais la relève est déjà là, rassure toi...)
J'en déduis que ça n'est pas exactement le moment le plus oportun pour dire ce que je pense de la pub en général ni de celle-là en particulier PDT_037
jupiter

par jupiter »

Salut a tous , super ça donne envie de l acheter vista . PDT_024 Il aurait du prendre jean - claude van damme a la place non ?
Engil Hramn

par Engil Hramn »

Capitaine Fab a écrit :
Engil Hramn a écrit :Mais où est donc Citoyen, ça fait deux bonne semaine qu'elle n'as plus pointé le bout de son nez ? (chanceux Contact, mais la relève est déjà là, rassure toi...)
J'en déduis que ça n'est pas exactement le moment le plus oportun pour dire ce que je pense de la pub en général ni de celle-là en particulier PDT_037
Ah mais j'ai rien dit moi, tu répond si tu veux...
A savoir je suis d'accord avec ce que tu dit sur l'autre topic ( comme je l'ai indiqué d'ailleurs) donc fait comme tu le sent
( Les trolls que devaient provoquer Contact sur le forum des Chiennes de Gardes....)
Contact75

par Contact75 »

Engil Hramn a écrit :
Capitaine Fab a écrit :
Ah mais j'ai rien dit moi, tu répond si tu veux...
A savoir je suis d'accord avec ce que tu dit sur l'autre topic ( comme je l'ai indiqué d'ailleurs) donc fait comme tu le sent
( Les trolls que devaient provoquer Contact sur le forum des Chiennes de Gardes....)
J'ai une très bonne amie qui était assez active dans les chiennes de garde (et sur le forum à l'époque), alors les sujets épidermiques, les phrases, les mots déclencheurs, les mots interprétés surtout, sortis de leur contexte, ou meme la dialectique du macho de base déguisé en beauf, etc etc... je crois que j'ai presque fait le tour du sujet :-) Sans compter les heures à discuter avec cette amie.

Là mon titre est caricatural, car la vidéo l'est, et le smiley est là pour rappeler le second degré

Il faut se rappeler qu'à la base c'est la pub qui travestit la réalité, et c'est son but du reste, car elle est là pour faire rever, et pour inciter à l'achat. Ensuite tout est dans le mode démonstratif et le sujet abordé qui peut etre traité de différentes façons suivant l'objectif fixé.

Du reste si l'on sait que Microsoft s'entoure des grands de la comm pour lancer un produit, on se demande si cette pub ne vise pas un public trop large pour etre comprise dans son ensemble(toujours ce décalage entre les communiquants et la vie réelle)

On a de la pub pour Flavie F. qui fait de la pub pour Vista, mais qui fait de la pub également pour le petit Marseillais, mais également pour Cathay Pacific .... tout cela dans le contexte TF1 (qui est oublié si cette pub est vue ailleurs) et ca serait être étroit d'esprit que de ne pas y voir le second degré du "meme une blonde peut l'utiliser"

Le message s'adresse aux particuliers, aux familles (le controle parental est mis en avant) avec une très grande facilité d'utilisation : "Mes dossiers.. ffff", "Windwos vista.. ffuittt !", "Pour quelqu'un comme moi.. fffff !"
Bref sans rien connaitre de l'usage d'un ordinateur et de l'interface tout n'est que facilité.
Vista s'adresse dont à tout le monde.

Il s'adresse également aux entreprises, avec un coté ludique d'utilisation : "je lance la vidéo et je travaille sur mon texte", je recois un appel et je peux continuer à travailler en meme temps (du reste le montage est raté, car regardez la refermer son téléphone. Etonnant que ca soit passé) et là Flavie Flament fait des phrases plus longues, mieux structurées

Leur choix de Flavie F. n'est qu'un choix marketing de toutes les facons. Elle est connue sur M6, sur TF1, et les sondages d'opinions racontent que les Français l'adorent car ils la "sentent" proche d'eux.

Evidemment si l'on n'est pas la cible visée par Microsoft, cette pub prete à rire et l'on voit Flavie F. réciter un texte.
varesh

par varesh »

tf1 a été et seras toujours une chaine idiote et sans grand intérêt à par pour liquéfié le cerveau des gens, et idiot au point de mettre des pubs pareil , ou va le monde.... PDT_037

salut
captnfab

par captnfab »

Je plussois le moinssage de TF1, et je moisse M6 au passage :)
Et tant que je suis là, je précise que la publicité, je la déteste en règle générale, pas uniquement quand il s'agit d'une blonde jouant avec Windows Vista passant sur TF1.

Voici une petite vidéo sympa (réalisée par une connaissance) :
antivir+comodo_pro

par antivir+comodo_pro »

"quand je travaille sur un document, mon film lui, continu à tourner"

==> Comme si on ne pouvait pas faire ça avec les précédents Windows

"Ya autre chose dont j'aimerai vous parler, qui est très important, c'est le contrôle parental. Avec Windows Vista, je suis tranquille."

==> Aucun argument sur son efficacité. Dans le pc de mon père je n'ai même pas remarqué sa présence.

Ensuite, je n'ai compris où elle voulait en venir avec la pub "Cathay Pacific" (évidemment, elle parle du contrôle parental et ensuite son téléphone sonne). Tout ce qu'elle fait, c'est de la lancer avec Windows Media...

Bref, chez TF1 ils prennent vraiment les gens pour des cons !! Depuis quand gère t-on la diffusion des pubs avec Windows, et depuis un portable ?! Les gens vont acheter Vista pour avoir l'heure sur leur ordi!
Cyborg

par Cyborg »

Bah c'est pour faire passer la pillule. Tout le monde critique Vista, et les gens qui n'y connaissent rien se fient à ce qu'ils entendent, et n'aime pas changer leur habitudes.

Si tu leur dit que c'est XP, en mieux, aussi voir plus instinctif, plus simple et avec quelques gadgets en plus, ben ils auront gagné 50% des parts du marché et les gens voudront bien passer de XP à Vista. Voilà tout.

Evidemment, en regardant dans le détail, vous pouvez évidemment tout critiquer. Je met d'ailleurs au défi quiconque ici de faire une publicité pour un Windows, orientée grand public, et qu'aucun linuxien ne puisse critiquer.
PDT_042
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi