spyware terminator

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
devadip

spyware terminator

par devadip »

slt.
j'ai sur mon PC antivir 8, spyware terminator 2.2 et Ewido anti-spyware 4.0 micro scanner.
j'ai choisis cet antispyware (ST 2.2) parcequ'il gratuit mais aussi (et surtout) parcequ'il a une protection en temps réel (c'est un des rare qui en est une avec windows defender- à ma connaissance).
ma question est donc que vaut réellement ce logiciel? je sais qu'il a eu une jeunesse un peu difficile (rogue ou pas rogue). que vaut son HIPS par rapport à ceux là (http://forum.malekal.com/ftopic3297.php). en un mot, suis-je bien protégé? PDT_011
Malekal_morte

Re: spyware terminator

par Malekal_morte »

Salut,

Tu parles de quel logiciel ?

Déjà Antivir + spyware terminator, c'est déjà bien...
Ewido sert à rien (ok tu vas surement me dire que c'est pour scanner blalbla).
Alors encore en rajouter un ...... ça sert encore plus à rien que déjà ça sert à rien ceux que tu as qui servent à rien.

Empiler les antimachins, ça sert à rien.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
devadip

par devadip »

Malekal_morte a écrit :Salut,

Tu parles de quel logiciel ?

Déjà Antivir + spyware terminator, c'est déjà bien...
Ewido sert à rien (ok tu vas surement me dire que c'est pour scanner blalbla).
Alors encore en rajouter un ...... ça sert encore plus à rien que déjà ça sert à rien ceux que tu as qui servent à rien.

Empiler les antimachins, ça sert à rien.
slt. ok pour ewido (pour te dire la vérité, je l'es installé hier. il prend pratiquement pas de place et j'ai cru comprendre qu'il avait la base de protection d'AVG antispy 7.5). voir ici: http://www.libellules.ch/dotclear/index ... ti-spyware
pour en revenir à spyware terminator, que vaut il réellement. est ce que quelqu'un à fait une "étude" dessus?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Je sais pas pour Spyware Terminator, ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec.
Pour le peu que j'ai vu, ça semble être comme les autres pour les personnes qui l'ont installés et étant infecté... il nettoye que partiellement.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
devadip

par devadip »

voilà un comparatif de différents antispyware dont spyware terminator. voir ici: http://www.clubic.com/article-127290-9- ... yware.html
Sacles

par Sacles »

Bonsoir,

Que valent les comparatifs de Clubic??? J'ai des gros doutes sur leur ... disons qualité.

En tout cas, lors de l'installation de SpywareTerminator, il faut décocher la barre d'outils appelée pompeusement "Web Security Guard".

Salut.
Sacles

par Sacles »

Re,

Pour le test de Clubic, écrire 100% de blocage pour SypwareTerminator, cela va encore provoquer des infections d'utilisateurs naïfs qui croiront avoir découvert l'arme ultime contre les Spywares et qui après l'installation de ST se permettront n'importe quoi.

Evidemment, 100% de blocage c'est relatif aux quelques pestes testées.

Restons sérieux.

Salut
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Déjà que les gros comparatifs j'aime pas...
Mais si y a bien des comparatifs qu'il ne vaut pas lire, c'est ceux de ClubIC.

Un bel exemple de comparatif fait n'importe comment.
Mais bon, monsieur tout le monde ne peut pas juger sauf si recherche et dans la majorité des cas, il fait une confiance aveugle aux gros sites WEB FR.

Lire : http://forum.malekal.com/viewtopic.php? ... tif#p68247

devadip

par devadip »

slt. pour l'instant, c'est le seul comparatif avec spyware terminator que j'ai trouvé. mais je continu ma recherche
Malekal_morte

par Malekal_morte »

C'est une raison pour suivre aveuglément ce qui est dit ?

N30Alpha

par N30Alpha »

Malekal_morte a écrit :C'est une raison pour suivre aveuglément ce qui est dit ?
+1, C'est pas parce que je te dis que je suis le frère d'Angelina jolie que tu vas me croire ? si ? PDT_016
devadip

par devadip »

Malekal_morte a écrit :C'est une raison pour suivre aveuglément ce qui est dit ?
j'ai jamais dis que j'y croyais aveuglément. j'ai simplement dis que pour l'instant, c'est le seul comparatif que j'ai trouvé PDT_028
Malekal_morte

par Malekal_morte »

OK PDT_008

Sacles

par Sacles »

Bonjour,

Un avis sur SpywareTerminator: http://assiste.com.free.fr/p/craptheque ... nator.html

Salut.
devadip

par devadip »

Sacles a écrit :Bonjour,

Un avis sur SpywareTerminator: http://assiste.com.free.fr/p/craptheque ... nator.html

Salut.
slt.
je connaissais. mais ça ne donne pas vraiment un avis sur les compétences du logiciel :merci:

Revenir à « Securite informatique »