souci avec la web cam sur msn

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

steph02

souci avec la web cam sur msn

par steph02 »

bonsoir
j'ai un souci avec la web cam, enfin pas la mienne puisqu'elle marche.
Quand je veux mettre la cam avec msn, lui me voit, il se voit, je me vois mais je ne vois pas mon correspondant.. Ca me marque telechargement en cours mais ca coupe 30 s après.
Ca m'agace un peu en fait PDT_016

Merci pour votre aide
Yoh

Re: souci avec la web cam sur msn

par Yoh »

Bonsoir,
Il faudrait nous preciser ta config et ton type de connection. PDT_033
Verifier les points suivant aussi : Windows à jour ? MSN à jour ? Drivers graphiques à jour ?
steph02

par steph02 »

j' ai msn 8, xp et pour internet tele2 box

c'est ce que tu demandais?
steph02

par steph02 »

Msn est a jour
mais les driver je suis pas sure
laziz

par laziz »

Suis pas tres doue mais ai eu le meme pb que j'ai résolu en faisant un tas de manipulations. Celle qui a semblé fonctionner consistait a ouvrir les ports MSN dans ma box(live box) dans la rubrique routeur!!. Si cela peut te servir en attendant la reponse d'un expert!
steph02

par steph02 »

ah merci, je vais essayé d'aller voir ça si je trouve
Yoh

par Yoh »

Heu ne tripatouille pas ta box car tu arrive à te connecter avec msn, ton souci c'est juste que tu ne recois pas l'image de ton correspondant. On ne touche pas aux reglages de la box sans etre sûr de savoir ce que l'on fait, sinon le risque c'est de ne plus avoir de connection du tout...
Pour ta connection, tele2 box mais quel debit ? Et comment est relié ton ordi à la box ? Un seul ordi relier ou plusieurs ? D'autres logiciels qui tournent (genre e-mule) en meme temps ?
Autre question ton probleme, c'est à chaque fois et avec tout le monde ?
steph02

par steph02 »

je n'ai touché à rien

je ne sais pas le debit 16 je crois, par ethernet et un seul ordi de branché. Mais ca marchait bien jusqu'a present , ca fait 2 semaines à peu près que ca ne veux plus rien savoir.
cet aprem j'ai pu voir mais ca a coupé et impossible de recommencer.

seulement WMP qui marche et ca n'a pas posé de probleme jusqu'a present PDT_033 nt
Yoh

par Yoh »

Pour ton debit de connection essai ici : http://www.journaldunet.com/vitesse/068 ... adsl.shtml
Regarde aussi s'il y a une mise à jour des drivers de ta carte reseau : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
steph02

par steph02 »

bon alors le debitest de 1465
et pour les mises à jour je suis allée sur le site mais j'ai pas trop compris bref j'ai fait les mises a jour directement à partir du gestionnaire de peripherie
je n'ai pas encore verifié si ca marche

merci pour ton aide, je te tiens au courant
Yoh

par Yoh »

Dans le gestionnaire de peripherique, tu veux dire que tu as cliqué sur "mettre à jour le pilote" ? Et il t'en a trouvé ??
Parceque le gestionnaire de peripheriques de XP est un incapable en matiere de recherche de pilote PDT_043
Il repond toujours qu'il n'y en a pas, il ne sert que lorque les pilotes sont livrés sans installateur. Il faut lui macher le travail, trouver les bon pilotes et les telecharger, puis lui indiquer dans quel dossier ils sont. Et là il les installe. Donc ne compte pas sur lui pour te trouver des pilotes PDT_006
steph02

par steph02 »

oui il m'en a trouvé un, je suis désolée PDT_001 et meme qu'il a mis à jour

mais les autre il n'a rien trouvé ce qui confirme ce que tu me dit
Yoh

par Yoh »

Wouah PDT_001 chanceux va ! PDT_009
Donc tu n'a plus qu'a faire tes essais...