Avira Premium ou KIS???????

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
Androcure

Avira Premium ou KIS???????

par Androcure »

Bonjour,
j'ai Avira Premium sur mon PC+Comodo.
Depuis 1 Semain mon coupain m'a acheter Kaspersky Internet Security et je ne sais pas si je le met ou pas?????
Dites moi quoi faire parce que je peur a faire une con.... :-))!
Malekal_morte

Re: Avira Premium ou KIS???????

par Malekal_morte »

Salut,

Si ça marche bien et que tu connais bien les progs. Quel est l'interêt de tout changer ?
Avira et COMODO, c'est bien.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
chef

par chef »

Malekal_morte a écrit :Salut,

Si ça marche bien et que tu connais bien les progs. Quel est l'interêt de tout changer ?
Avira et COMODO, c'est bien.
ben sa ferais ch....que son copain est acheté un programme est de ne pas l'utiliser. PDT_006
jupiter

par jupiter »

Salut a tous , vrai sur tout pour kasperky qui est quand même pas mal du tout . C est pas a moi que ça arriverait .
Malekal_morte

par Malekal_morte »

En mm temps, elle est équipée en gratos.. avec de bon trucs..
C'est un peu jeter l'argent par les fenêtres, il aurait dû lui acheter de la lingerie PDT_001
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
dr_alf

par dr_alf »

Malekal_morte a écrit :En mm temps, elle est équipée en gratos..
pas tout à fait puisque avira est en premium. Sauf si c'est l'offre gratuite de 6 mois et dans ce cas le KIS sera utile de toute façon à la fin de la licence d'avira.
En plus la version 8 de kaspersky sort dans quelques jours et les licences valides en version 7 peuvent migrer gratuitement PDT_008

EDIT : erreurs corrigées
Dernière modification par dr_alf le 26 mai 2008 17:48, modifié 1 fois.
jupiter

par jupiter »

Salut ,en plus la version 9 de kaspersky sort dans quelques jours , je pense plutôt la 8 non ?
cpasmafaute1

par cpasmafaute1 »

Bonjour,
je pense plutôt la 8 non ?
oui, kaspersky 2009 est la version 8...
Androcure

par Androcure »

Je ne sais pas parce que j'ai les trouves les 2 trés bon programmes et la quelle choisire?
C'est quand qui sort Kaspersky 8.???
Et il mieux que Avira?
Dis moi Malekal j'ai confiance en toi.Ponce tu que Dynamic Security Agent Je pue le combiner avec Avira et Comodo!!!!!
Androcure

par Androcure »

J'ai acheter Avira premium car elle a une Antispiware et leger!!!!!
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Tu es parano ?
Pourquoi tu veux ajouter des trucs ?
Tu as été infecté plusieurs fois ?

Si tu fais attention, avec ce que tu as, c'est bon.

Androcure

par Androcure »

Put etre :-)
Mon coupain il m'a dis que Kaspersky et une programme complete et c'est mieux elle!
Moi aussi je pence que Avira est bien.
Je suis sous Vista
Androcure

par Androcure »

Allors conclusion je garde Avira+Comodo et Kaspersky......plus tard cars je pue migrer. :-)
Merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Ca se vaut...
Laisse comme ça.

dr_alf

par dr_alf »

jupiter a écrit :Salut ,en plus la version 9 de kaspersky sort dans quelques jours , je pense plutôt la 8 non ?
Ouais, désolé je me suis mélangé les pinceaux entre 2009 et version 9. PDT_016
C'est bete, il y a un décalage entre lu numéro de version et l'année, m'enfin on s'est compris PDT_009