Bitdefender Total Security 2009

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
Contact75

Bitdefender Total Security 2009

par Contact75 »

Après Kaspersky voila les nouveautés de Bitdefender via la beta
Par contre je n'avais fait attention que les éditions Profil diffusaient les outils de Kroll...

______________________________________________________________________________________
BitDefender annonce la disponibilité de la version Bêta de BitDefender Total Security 2009,


BitDefender®, l’un des fournisseurs les plus récompensés de solutions antivirus et de sécurité des données, annonce aujourd’hui la disponibilité prochaine de la version bêta de BitDefender Total Security 2009.

Dans les prochains jours, les personnes qui souhaitent tester la version bêta de BitDefender 2009 pourront s’inscrire sur le site beta.bitdefender.com. Les personnes enregistrées recevront un e-mail leur indiquant la disponibilité du kit bêta et les bêta-testeurs qui auront apporté la contribution la plus active recevront des cadeaux pour leur participation ( 1 Console Nintendo WII, 3 Disques flash d’une capacité de 32 Go, 5 Disques durs externes d’une capacité de 500 Go et 100 Licences BitDefender Total Security 1 an/1 poste )

La version bêta de BitDefender Total Security 2009 comporte une série de caractéristiques inédites :

* Sauvegarde en ligne : BitDefender 2009 permet aux utilisateurs de sauvegarder en ligne leurs données sensibles pour en assurer la sécurité en cas de problème – par exemple vol d’ordinateur ou plantage du disque dur. La sauvegarde en ligne BitDefender intègre un mode de sauvegarde exclusif qui permet de réaliser des sauvegardes incrémentales par version et différenciées pour mieux répondre aux attentes des utilisateurs.

* Cryptage des messageries instantanées : sur Yahoo Messenger et MSN Messenger, BitDefender 2009 perfectionne la protection de la vie privée et s’assure que personne ne peut espionner le trafic de messageries instantanées entre 2 ordinateurs équipés de BitDefender.

* La fonction Coffre-fort : un espace de stockage sécurisé destiné à protéger les informations personnelles ou les fichiers sensibles stockés localement sur l’ordinateur. Les données stockées sont cryptées, devenant ainsi inaccessibles en cas de vol ou de faille de sécurité.

* Amélioration de la sécurité de la navigation sur Internet : BitDefender Total Security 2009 fournit aux utilisateurs une gamme complète des technologies de protection proactive afin de sécuriser les activités en ligne quotidiennes, comme la gestion des comptes bancaires, les achats en ligne, la navigation ou l’utilisation de réseaux sociaux. Les sites Internet, les e-mails et les messageries instantanées sont désormais analysés en temps réel contre toutes tentatives d’intrusions par des virus, ou spyware, et sont protégés contre le phishing et le vol d’identité.

* Gestion du réseau personnel : BitDefender 2009 permet aux particuliers de gérer la sécurité du réseau de leur foyer depuis un seul poste. Le niveau de sécurité des logiciels BitDefender installés sur les autres ordinateurs du réseau personnel peut être configuré à distance. De plus, les analyses, l’optimisation des systèmes et les mises à jour peuvent être programmées et exécutées sur tous les postes.

* Un mode Jeu encore plus convivial, un nouveau mode Notebook offrant des performances accrues et une consommation de ressources réduite, une nouvelle interface, la compatibilité du pare-feu avec les protocoles IDS et IPv6.

« Le test de la version bêta représente la dernière étape du processus mis en place pour s’assurer que les utilisateurs BitDefender bénéficient de la meilleure protection possible » déclare Franck Chartier, responsable Marketing des Éditions Profil. « Nous espérons un retour enthousiaste de la communauté des utilisateurs BitDefender et nous sommes certains que la version finale sera à la hauteur de leurs attentes ».

Pour plus d’informations sur la version bêta et les campagnes de versions bêta BitDefender, rendez-vous sur le site http://beta.bitdefender.com

À propos de BitDefender®

Les technologies antivirus BitDefender protègent aujourd’hui plusieurs dizaines de millions d’utilisateurs dans plus de 180 pays, directement ou via leur intégration dans des applications tierces (IBM Internet Security System, GFI Mail Server, IPSwitch, Software602, etc.). Les moteurs de détection BitDefender sont certifiés par les organismes indépendants ICSA Labs, Checkmark, CheckVir, AV-Test, AV-Comparatives et Virus Bulletin. BitDefender a par ailleurs reçu le prix de l’innovation technologique décerné par la Commission Européenne (http://www.ist-prize.org). Les solutions Linux sont certifiées « RedHat Ready », « Ready for Suse Linux Enterprise Server », Ubuntu Software Partner et Mandriva. Les solutions BitDefender sont rééditées en exclusivité par Editions Profil sur les marchés francophones.

À propos des Editions Profil

Editions Profil, société indépendante créée en 1989, développe, édite et diffuse des logiciels sur différents secteurs d’activités, professionnel et grand public. L’éditeur a constitué un large catalogue de solutions dans de nombreux domaines, par exemple sur les segments de la bureautique et de la productivité. Editions Profil s’est plus particulièrement spécialisée ces dernières années dans l'édition et la distribution d'outils de sécurité informatique et la protection des données en général. Editions Profil édite notamment les solutions de sécurité BitDefender et Parental Filter, ainsi que les solutions Farstone et diffuse les solutions de récupération de données et de gestion de serveurs MS Exchange de Kroll-Ontrack.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Securite informatique »