KeyLogger sur counter strike
KeyLogger sur counter strike
bonjour , je viens d'installer le parefeu Online armor , et lorsque j'ouvre mon steam et join une partie de Counter strike source , sa me demande si je allow ou deny hl2.exe , je l'ai allow et apres sa ma demandé si je allow ou deny Keylogger Detected qui était situé dans mon program files maps de counterstrikesource . est ce normal ce keylogger??? merci
Re: KeyLogger sur counter strike
Dans maps... il n'y a que des cartes de CSgabriell a écrit :bonjour , je viens d'installer le parefeu Online armor , et lorsque j'ouvre mon steam et join une partie de Counter strike source , sa me demande si je allow ou deny hl2.exe , je l'ai allow et apres sa ma demandé si je allow ou deny Keylogger Detected qui était situé dans mon program files maps de counterstrikesource . est ce normal ce keylogger??? merci
Ton antivirus dit quoi ??
Tu as jeté un oeil dans ce répertoire ?
merci bcp de m'aider , mon antivirus antivir ne l'avai pas trouvé et lorsque jai join la game de mon ami , sa a dit KeyLogger Detected on css maps jai meme encore lhistorique sur mon online armor , mais dou sa vien c koi sa . c pas normal?
son ip c 0.0.0.0 et c'est dans c:/program files/steam/steammaps/(moncompte)/counter-strike-source/hl2.exe
merci
son ip c 0.0.0.0 et c'est dans c:/program files/steam/steammaps/(moncompte)/counter-strike-source/hl2.exe
merci
Si doute Scan VirusTotal : http://forum.malekal.com/virustotal-com ... tml#p74260
Mais ça sent le faux positif.
Mais ça sent le faux positif.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
zut , jai effacer mon css apres sa. mais jai encore le lien dans mon historique de online armor , y a til tjr moyen d'analyser ??
merci
merci
Bonsoir gabriell,
Mais dans le doute un scan sur virustotal (cf lien plus haut) du fichier en question peut s'avérer utile.
Simple curiosité il y aurait moyen que tu copies le rapport exact de online armor à ce sujet ?
Mais je pense aussi que c'est "normal" voir :
Online armor Games at first start - keylogger detected
Bonne soirée
ps: léger hors sujet, Matousec a réalisé de nouveaux tests le (05-17-08), quelques changement dans les résultats.
Il arrive parfois que les antivirus/firewall détectent un fichier comme infectieux alors qu'il ne l'est pas.gabriell a écrit :et faux positif c'Est quoi?? merci
Mais dans le doute un scan sur virustotal (cf lien plus haut) du fichier en question peut s'avérer utile.
Simple curiosité il y aurait moyen que tu copies le rapport exact de online armor à ce sujet ?
Mais je pense aussi que c'est "normal" voir :
Online armor Games at first start - keylogger detected
Bonne soirée
ps: léger hors sujet, Matousec a réalisé de nouveaux tests le (05-17-08), quelques changement dans les résultats.
Merci bcp de ton aide, mais comment je copy paste le truc de online armor ici?. merci
-