KeyLogger sur counter strike

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
gabriell

KeyLogger sur counter strike

par gabriell »

bonjour , je viens d'installer le parefeu Online armor , et lorsque j'ouvre mon steam et join une partie de Counter strike source , sa me demande si je allow ou deny hl2.exe , je l'ai allow et apres sa ma demandé si je allow ou deny Keylogger Detected qui était situé dans mon program files maps de counterstrikesource . est ce normal ce keylogger??? merci
Contact75

Re: KeyLogger sur counter strike

par Contact75 »

gabriell a écrit :bonjour , je viens d'installer le parefeu Online armor , et lorsque j'ouvre mon steam et join une partie de Counter strike source , sa me demande si je allow ou deny hl2.exe , je l'ai allow et apres sa ma demandé si je allow ou deny Keylogger Detected qui était situé dans mon program files maps de counterstrikesource . est ce normal ce keylogger??? merci
Dans maps... il n'y a que des cartes de CS

Ton antivirus dit quoi ??

Tu as jeté un oeil dans ce répertoire ?
gabriell

par gabriell »

merci bcp de m'aider , mon antivirus antivir ne l'avai pas trouvé et lorsque jai join la game de mon ami , sa a dit KeyLogger Detected on css maps jai meme encore lhistorique sur mon online armor , mais dou sa vien c koi sa . c pas normal?
son ip c 0.0.0.0 et c'est dans c:/program files/steam/steammaps/(moncompte)/counter-strike-source/hl2.exe

merci
gabriell

par gabriell »

et comment je l'aurais attrapé? merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Si doute Scan VirusTotal : http://forum.malekal.com/virustotal-com ... tml#p74260

Mais ça sent le faux positif.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
gabriell

par gabriell »

zut , jai effacer mon css apres sa. mais jai encore le lien dans mon historique de online armor , y a til tjr moyen d'analyser ??
merci
gabriell

par gabriell »

et faux positif c'Est quoi?? merci
Vigil XP

par Vigil XP »

Bonsoir gabriell,
gabriell a écrit :et faux positif c'Est quoi?? merci
Il arrive parfois que les antivirus/firewall détectent un fichier comme infectieux alors qu'il ne l'est pas.
Mais dans le doute un scan sur virustotal (cf lien plus haut) du fichier en question peut s'avérer utile.

Simple curiosité il y aurait moyen que tu copies le rapport exact de online armor à ce sujet ?
Mais je pense aussi que c'est "normal" voir :
Online armor Games at first start - keylogger detected

Bonne soirée

ps: léger hors sujet, Matousec a réalisé de nouveaux tests le (05-17-08), quelques changement dans les résultats.
gabriell

par gabriell »

Merci bcp de ton aide, mais comment je copy paste le truc de online armor ici?. merci