Gravez gratuitement

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
Contact75

Gravez gratuitement

par Contact75 »

Sauvegardez ses données est dans la logique d'une démarche de politique de sécurité dont l'antivirus/anti Malwares ne sont qu'une des briques

C'est gratuit

http://www.avs4you.com/fr/AVS-Disc-Creator.aspx

La nouveauté de cette nouvelle mouture est le support de la technologie blu-ray

Sinon les grands classiques de la gravure :

* Graver les données en multi-sessions
* Faire des copies rapides de CD ou de vidéos sans altérer la qualité du support original
* Graver des fichiers DVD-vidéo pour les visionner sur un lecteur DVD de salon
* Créer des images de disques (ISO) et ensuite de les éditer pour y rajouter ou supprimer des fichiers

AVS Disc Creator est compatible avec tous les types de supports d’enregistrement courants : CD-R, CD-RW, DVD+/-R, DVD+/-RW, DVD-RAM, DVD double couche et BD-R, BD-RE (Blu-ray Discs).
En outre, AVS Disc Creator fonctionne avec la majorité des graveurs CD/DVD/Blu-ray récents quelle que soit la technologie utilisée : IDE, SATA, SCSI, USB, et pilotes Firewire.

L'interface est assez intuitive :

Image
Cyborg

Re: Gravez gratuitement

par Cyborg »

Il semble donc mieux qu'un classique CBBurnerXP, c'est bien ça?
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
Contact75

par Contact75 »

Cyborg a écrit :Il semble donc mieux qu'un classique CBBurnerXP, c'est bien ça?
Hummm... Disons qu'il a l'"avantage d'etre en Fr, que les icones sont parlants pour qui s'initie à la gravure et qu'AVS fournit de bons produits en général

Sinon CDBurner à l'avantage de faire les jaquettes.

Les fonctions sont les memes sinon

Reste le feeling à l'usage.
Cyborg

par Cyborg »

Vu le nombre de jaquettes que je sors, je sais vers quel logiciel je me tournerai la prochaine fois. PDT_005

Merci de l'info, je note pour ma prochaine réinstall!! PDT_003
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
antivir+comodo_pro

par antivir+comodo_pro »

Juste pour info, CDBurnerXP gère désormais le Blu-Ray (et le HD-DVD: inutile ce dernier va disparaître). Après comme l'a dit Contact75, c'est une question de feeling! Sinon j'ai une question: graver un CD MP3 = graver un CD de données contenant des MP3? Je demande ça parce qu'à chaque fois que je passe un cd à mon oncle, il me dit que ça met "erreur disque" dans le lecteur de sa voiture (alors que dans mon pc ça marche). Ou es-ce une question de débit (je met entre 128 et 192kbps)

"CDBurnerXP est un programme de gravure de CD, de DVD, de Blu-Ray et de HD-DVD gratuit. Il permet, également, la création et la gravure d'images ISO, et ce, en plusieurs langues. Tout le monde, ainsi que les compagnies, peuvent l'utiliser gratuitement. Il n'y a aucun adware ou tout autre composant malicieux." http://cdburnerxp.se/

* Gravure de tous les types de Médias
* CD audio avec ou sans vide entre les pistes
* Création et gravure de fichiers ISO
* Vérification des données après la gravure
* Création de disques bootables
* Interface en plusieurs langues
* Conversion des bin/nrg → ISO, impression de jaquettes et plus encore!
* Systèmes d'Exploitation: Windows 2000/XP/2003 Serveur/Vista
Contact75

par Contact75 »

antivir+comodo_pro a écrit :Juste pour info, CDBurnerXP gère désormais le Blu-Ray (et le HD-DVD: inutile ce dernier va disparaître). Après comme l'a dit Contact75, c'est une question de feeling! Sinon j'ai une question: graver un CD MP3 = graver un CD de données contenant des MP3? Je demande ça parce qu'à chaque fois que je passe un cd à mon oncle, il me dit que ça met "erreur disque" dans le lecteur de sa voiture (alors que dans mon pc ça marche). Ou es-ce une question de débit (je met entre 128 et 192kbps)
Il se peut que le lecteur de ton oncle ne supporte pas les Cd gravés à haute vitesse.
Essaie au max de graver en vitesse X 4

Sinon tu es certain que le lecteur de ton oncle supporte les MP3 et que ce n'est pas juste un lecteur CD audio ? (le format de fichiers n'est pas le meme et la facon de graver n'est pas identique non plus)

Revenir à « Programmes utiles »