Cyborg a écrit :Malekal_morte a écrit :Bref à essayer, il peut facilement remplacer vlc (qui est plus connu sous Windows).
Il lit aussi bien les fichiers abimés que VLC?
Meme mieux !
J'ai testé sur un truc en ogg vorbis tellement compressé et abimé, que VLC déclarait forfait au pire et décalait le son et faisait des gel écrans avec des artefacts à la Andy Warhol en pire :-)
Avec SmPlayer c'est passé...
Cyborg a écrit : Car vlc, c'est le seul point pour lequel je le conseillerai, sa capacité à ne pas s'arrêter s'il manque un bout de vidéo, un codec une frame ou n'importe quoi. Alros que les autres classiques WMP et Winamp plantent et sont incapable de passer une zone de crash.
Donc sur ce point, SMPlayer assure bien aussi?

Pour ma part je dirais.. meme mieux.
J'ai testé également avec un fichier dans lequel il manquait de gros morceaux de vidéos et tout comme VLC il a lu jusqu'à la partie manquante.
Maintenant dans la trousse à outil j'ai VLC "au cas où" mais qui est installé par défaut de toutes les facons avec ADSL TV
The KMPLayer qui est le must à mon gout si on se plonge dans la configuration (le rendu vidéo est NETTEMENT meilleur que tout ce que j'ai pu testé à présent, mais à condition de mettre les mains dans le cambouis)
et SM Player quand ca va mal :-)