logiciel de conversion pour baladeur mp4 av converter

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

jorandall62

logiciel de conversion pour baladeur mp4 av converter

par jorandall62 »

bonjour,j'ai acheté un baladeur mp4 sur ebay ( 4 go 2,4 pouce écran HD 320x240 +lecteur mini SD).il n'y a pas de marque et je pense que c un baladeur asiatique.je n'arrive pas a mettre de vidéo dedans!pour la musique pas de problème.
le vendeur (infosboutique )m'a donné un lien pour télécharger ce logiciel de conversion de vidéo pour ce type de baladeur asiatique mais j'arrive pas a le mettre en place!trop nul!!
http://www.infosboutique.info/mp4/AV_Converter.zip
quelqu'un peut-il m'aider ?
j'ai cliqué sur le lien ,puis sur enregistré puis ouvrir et là j'ai la fenetre du logiciel VLC media player qui s'ouvre .
que faire maintenant ?
j'ai winrar et winzip
ainsi que vista 32 sur l'ordi.
merci a tous
Contact75

Re: logiciel de conversion pour baladeur mp4 av converter

par Contact75 »

jorandall62 a écrit :bonjour,j'ai acheté un baladeur mp4 sur ebay ( 4 go 2,4 pouce écran HD 320x240 +lecteur mini SD).il n'y a pas de marque et je pense que c un baladeur asiatique.je n'arrive pas a mettre de vidéo dedans!pour la musique pas de problème.
le vendeur (infosboutique )m'a donné un lien pour télécharger ce logiciel de conversion de vidéo pour ce type de baladeur asiatique mais j'arrive pas a le mettre en place!trop nul!!
http://www.infosboutique.info/mp4/AV_Converter.zip
quelqu'un peut-il m'aider ?
j'ai cliqué sur le lien ,puis sur enregistré puis ouvrir et là j'ai la fenetre du logiciel VLC media player qui s'ouvre .
que faire maintenant ?
j'ai winrar et winzip
ainsi que vista 32 sur l'ordi.
merci a tous
En général ils mettent des ex de videos sur les produits chinois
En mettant le fichier sur ton disque dur tu pourras savoir quel type de format vidéo il avale et à partir de là trouver un programme similaire à ce que tu as

En général dans les programmes de conversion c'est annoncé comme MP4 (pour MPEG 4 et pour ton cas en 320x240)
Tous les programmes le font

En gratuit y a ca :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... coder.html

Sinon faut se tourner vers le payant comme AVS video converter et Clone DVD mobile (qui lui peut etre gratuit pendant 15 jours pour essai)

http://www.slysoft.com/fr/clonedvd-mobile.html
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

Lire le contenu de cette page qui donne plusieurs logiciels de conversion vidéo : La conversion vidéos sur Windows.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Parisien_entraide

par Parisien_entraide »

Purée j'ai pris plus de 10 ans en relisant ce message :-)
- Only Amiga... was possible !
- Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- "Tous les patients mentent" (Docteur House)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes
Malekal_morte

par Malekal_morte »

ha oui et un autre pseudo =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.