avast vs antivir 2007 , pour malekal_morte :

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
varesh

avast vs antivir 2007 , pour malekal_morte :

par varesh »

salut malekal la premiere fois que j'ai visité ton site c'etait par google je suis tomber par hasard sur avast! vs antivir (en janvier 2008 il me semble) alor je me suis dit (j'avais avast! en plus PDT_004 ) super le test!...Mais sa date de 2007 c'est encore valable ou pas ? alor comme je ne suis pas allez en partie désinféction du forum je me suis dis bon...avast! c'est peut etre améliorer depuis le temp....Finalement j'ai installer sur un coup de tete antivir qui éfféctivement m'avais trouver des trucs PDT_008 .Alor voici mon méssage suivant : tu crois que si tu aurais le temp de refaire un avast!v4 vs antivir v8.0 , car monsieur tous le monde va voir la date du test va se dire hmmm... 2007 sans doute que avast! c'est amélioré depuis le temp(alor que c'est faux)...Alor voila je t'expose mon point de vue par rapport au gens PDT_019 .

a++
antivir+comodo_pro

Re: avast vs antivir 2007 , pour malekal_morte :

par antivir+comodo_pro »

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=36&t=9800

Je pense qu'il le fera pour prouver que ça ne change en rien la réactivité de l'éditeur d'Avast (mais ce comparatif prend beaucoup de temps alors il va falloir être patient ^^). En outre, il restera une éternelle passoire (il va faire comme Ad-Aware qui devient de pire en pire alors qu'il était réputé il y a très longtemps).
Il suffit de voir les statistiques de virustotal.com où l'on voit qu'il est toujours le dernier à intégrer les virus récents dans sa base de données virales.

ps: d'ailleurs, où trouves-tu Malekal les statistiques des milliers de scan effectuées par les antivirus (virustotal)?