Avast VS Antivir

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
grislou

Avast VS Antivir

par grislou »

bonjour j'ai lu quelque part sur le forum qu'un nouveau test avast vs antivir est pour bientot, c'est un bonne chose, par contre ça serais sympas d'y inclure avg8, on auras ainsi avast vs antivir vs avg, ce qui est plus interessant je pense.

merci pour votre lecture et a bientot
jaco93

Re: Avast VS Antivir

par jaco93 »

Bonjour Grislou , le comparo est inutile quand il n'y a pas photo (et pan! pour Dévast PDT_005 ) .Autant comparer Sophia Loren à Pauline Carton PDT_006 ... PDT_005 ... PDT_004
Mais il est vrai que ce comparo peut aider , les tutos aussi , la désinfection aussi , etc...etc... PDT_012 PDT_012
Reste la vraie question : il dort quand Malekal ? PDT_039
Alors que CE MEC DEVRAIT ETRE REMBOURSE PAR LA SECURITE SOCIALE PDT_041 je crois qu'on peut le respecter en le laissant respirer à son rythme , et ... souffler un peu...! PDT_011
Bon , dans "Stargate-SG 1" il est question de FAUX DIEUX , dans la vraie vie aussi il n'y a que cela...et sur PC aussi ! PDT_004
La bonne nouvelle est qu'Avast tient dans la poubelle , n'hésite donc pas à le vérifier . PDT_011
Loicdem

Re: Avast VS Antivir

par Loicdem »

Antivir, dans l'ordinateur. Avast, dans la poubelle PDT_001 PDT_001