Conversion Windows Linux en 10 étapes - Le guide de l'accomp

Vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez ? Vous avez un problème avec un logiciel ou son installation ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

Contact75

Conversion Windows Linux en 10 étapes - Le guide de l'accomp

par Contact75 »

C'est ici que ca se passe :-)

http://www.framablog.org/index.php/post ... accompagne

En fait il s'agit de "Convertir un utilisateur de Windows à Linux en 10 étapes"

Tel, les 'Oris, voulant évangéliser toute la galaxie, muni de votre baton de pélerin et de cette bible vous... Heu je m'égare là, faut que j'arrete de regarder Stargate Atlantis :-)
Engil Hramn

Re: Conversion Windows Linux en 10 étapes - Le guide de l'accomp

par Engil Hramn »

C'est pas mal, merci pour le lien PDT_018
(en parlant de conversion, j'ai cartonné ces dernières semaine avec 3 nouveau pingouin a mon actif PDT_003 )
mélodie

par mélodie »

Contact75 a écrit : Tel, les 'Oris, voulant évangéliser toute la galaxie, muni de votre baton de pélerin et de cette bible vous... Heu je m'égare là, faut que j'arrete de regarder Stargate Atlantis :-)
Ouais, mais les orisaïs c'est les méchants, alors que les Gnus et les Tux sont gentils ! Oses-tu en dire autant sur les foras framagora ? PDT_005

/Ah ! les billets de Aka, mais il y a plus simple : en deux étapes.

"Oh il est beau ton OS, tu peux m'en donner une copie ?
-ben non" PDT_033

"J'ai une belle distro, avec tous les programmes pour faire un tas de choses, tu en voudrais une copie ?
-Oh oui, je veux bien !" PDT_005
Règles à respecter sur le forum Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)

Texte culte
:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente
mélodie

par mélodie »

Engil Hramn a écrit :avec 3 nouveau pingouin a mon actif PDT_003
C'est pas des pingouins malheureux !!! PDT_040 PDT_037

Ce sont des "pinguins", donc des manchots. :|
Règles à respecter sur le forum Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)

Texte culte
:
antivir+comodo_pro

par antivir+comodo_pro »

Pourquoi parlez-vous de pinguins?

Edit: ah, je crois avoir compris PDT_004 D'ailleur Linux me titille, j'ai envi d'essayer ^^
rastasurfer

par rastasurfer »

Bonjour
(en parlant de conversion, j'ai cartonné ces dernières semaine avec 3 nouveau pingouin a mon actif )
Bien joué t'es un tueur Engil.
Je vais acheter des tee shirt GNU/Linux pour ma petite famille pour répendre la bonne parole cet été sur la plage avec mes pots funboarders

PDT_003
mélodie

par mélodie »

rastasurfer a écrit : Je vais acheter des tee shirt GNU/Linux pour ma petite famille pour répendre la bonne parole cet été sur la plage avec mes pots funboarders
Si tu veux que ça marche, il faut que tu ouvres un blog pour funboarders alors. PDT_004
antivir+comodo_pro a écrit :Edit: ah, je crois avoir compris PDT_004 D'ailleur Linux me titille, j'ai envi d'essayer ^^
Ouais, quand on choppe le virus... oops ! Faites s'cuses ! PDT_004

Texte culte
:
Engil Hramn

par Engil Hramn »

Je vais acheter des tee shirt GNU/Linux pour ma petite famille pour répendre la bonne parole cet été sur la plage avec mes pots funboarders
N'inclu pas ta famille dans tes croisades religieuses Blue_PDT_01_08
Ce sont des "pinguins", donc des manchots. :|
Manchot, c'est le mot !
Genre:
Engil:Tu tappe sudo apt-get install amsn si tu veux autre chose que pidgin
Manchot: Je veux pas jouer au Sudoku !

C'est grave parfois... PDT_037

Aussi, c'est pas dans le sujet mais je voulais remercier Mélodie pour son blog( je sais plus dans quel topic j'ai eu le lien xD)
grace auquel j'ai découvert Lxde, et ça déchire ^^
mélodie

par mélodie »

Engil Hramn a écrit :Aussi, c'est pas dans le sujet mais je voulais remercier Mélodie pour son blog( je sais plus dans quel topic j'ai eu le lien xD) grace auquel j'ai découvert Lxde, et ça déchire ^^
Oh avec plaisir. Dites, vous savez qu'un petit commentaire est bienvenu sur les blogs, quand vous avez quelque chose à dire ? ^^

Texte culte
:
Engil Hramn

par Engil Hramn »

mélodie a écrit :
Engil Hramn a écrit :Aussi, c'est pas dans le sujet mais je voulais remercier Mélodie pour son blog( je sais plus dans quel topic j'ai eu le lien xD) grace auquel j'ai découvert Lxde, et ça déchire ^^
Oh avec plaisir. Dites, vous savez qu'un petit commentaire est bienvenu sur les blogs, quand vous avez quelque chose à dire ? ^^
Vi, j'en avait oublier ma politesse tient donc, corrigé PDT_006
mélodie

par mélodie »

Yess ! Merci d'être passé. PDT_016

Texte culte
: