Quel antispyware pour une protection temps-réel?

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
risque-tout

Quel antispyware pour une protection temps-réel?

par risque-tout »

Bonjour! J'aimerai vos avis concernant l'antispyware gratuit qui offre la meilleure protection résidente:
Windows Defender, Spyware Terminator ou Spybot?

De même celui qui désinfecte le mieux en scan:
Malwarebytes' Anti-Malware, SUPERAntispyware ou Spyware Terminator? Merci

ps: si vous en connaissez d'autres, je suis preneur ^^
Sacles

Re: Quel antispyware pour une protection temps-réel?

par Sacles »

Bonsoir,

Antivir Premium gratuit pendant 6 mois: https://license.avira.com/en/promotion- ... zwftftgnqr

Salut.
risque-tout

par risque-tout »

Merci, j'ai déjà AntiVir dont je suis satisfait. Es-ce que l'antispyware d'AntiVir Premium est beaucoup plus efficace que ceux cités?
MaB69

par MaB69 »

risque-tout a écrit :Merci, j'ai déjà AntiVir dont je suis satisfait. Es-ce que l'antispyware d'AntiVir Premium est beaucoup plus efficace que ceux cités?
Bonsoir,

C'était sous entendu la réponse de Sacles que je partage concernant le temps réel. Pour le scan à la demande SuperAntiSpyware et MBAM sont à conseiller.

Cordialement,

MaB
Cyborg

par Cyborg »

Ouaip, mais le scan résident n'est dispo gratuitement que 6 mois. PDT_013

Par contre, vous avez un comparatif de l'antimalware d'Antivir par rapport à d'autres? Et si c'est malekal qui a fait le comparatif, c'est encore mieux. PDT_042

Sinon, j'aurai dit Spyware Terminator, pour le scan résident. Mais c'est à voir si tu as déjà un IDS avec ton Firewall ou pas, puisque Spyware Terminator en a un je crois.

Pour le scan à la demande, comme vient de le dire MaB69, ce sont actuellement Malwarebytes' Anti-Malware et SUPERAntispyware qui tappent le haut de l'affiche. PDT_003
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi