Un PC pour les filles

Retrouvez ici les sites WEB et liens utiles pour vous et votre ordinateur :)
Contact75

Un PC pour les filles

par Contact75 »

Ce kit sera distribué en France par JET Computer, il sera disponible avant le début de l'été et proposé aux tarifs suivants:

Boîtier PC :49,50€
Souris : 9,90€
Clavier :29,90€
Enceintes :13,50€

http://www.zignum.de/index.php?id=2&L=0

(à considérer comme lien humoristique avant que je ne me fasse éventrer par la meute des chiennes de garde pour ce PC Barbie :-)

Image
chef

Re: Un PC pour les filles

par chef »

kikou,
oui pas mal cette ensemble, il font pas la même chose en bleu par exemple ou autre que le blanc ou noir ???
grimposaure

par grimposaure »

Et les garçons qui aiment le rose, ils font comment? Faut montrer ses attributs sexuels pour pouvoir l'acheter?
Contact75

par Contact75 »

grimposaure a écrit :Et les garçons qui aiment le rose, ils font comment? Faut montrer ses attributs sexuels pour pouvoir l'acheter?
Et bien tout dépend si on regarde cela sous l'angle de l'hypothèse évolutionniste (qui ne fonctionne pas dans le cas présent) si l'on est plus Lamarckiste que Darwiniste (les gènes qui sont empreints de mémoires) en excluant les interactions avec l'environnement, ou sous l'angle de la psychologie sociale qui montre un facteur culturel hérité avec des stéréotypes dans les préférences de couleur selon le genre (le sexe)

Je n'ai pas l'article de Sciences & Avenir sous la main de l'étude des 2 chercheuses Anglaises, mais on trouve des transcriptions comme ici

http://www.psychonet.fr/2007/08/23/2342 ... -ancestral

Sinon on peut garder en mémoire l'article de wikipédia :

"Rose: Le rose est une couleur très positive qui symbolise la séduction, la pureté et la fidélité. C’est un symbole de la féminité et de l’amour sans le sexe ni l’egoïsme. Cette couleur a aussi un coté relaxant et peut représenter le plaisir de vivre et une période de complète réalisation. Pour les hommes c’est une couleur de communication."

Voir aussi cet article :

http://welove.ff017d.com/wp-content/upl ... 46_451.pdf

M'enfin actuellement, on essaie de faire porter cette couleur "Pink" (le mot anglais dérange moins) aux nues, dans cette vague gay (Pink TV dont le nom n'est pas du au hasard) dont on veut nous persuader que c'est "la normalité".
Celui à qui cela ne plait pas est "out", un affreux ringard, voire un homophobe.

J'ai peut etre le poids de ma culture etc sur les épaules, mais voir des rugbymens en collant rose moulant je trouve cela anachronique (je n'ai pas dit que cela me choquait mais la couleur ne semble pas à sa place)
M'enfin ca reste dans la veine du calendrier annuel qu'ils éditent qui est surtout à l'attention des gays (dixit le photographe que mon ex belle mère connait, et que pour des raisons commerciales on a insisté pour le présenter comme un calendrier à destination des nanas) Il y a donc une connotation dans la couleur qui est voulue malgré le discours évolutionniste :-)
Contact75

par Contact75 »

chef a écrit :kikou,
oui pas mal cette ensemble, il font pas la même chose en bleu par exemple ou autre que le blanc ou noir ???
Cela ne semble pas...

Sinon le boitier.. bof bof... c'est le classique "boite à savon" avec une nouvelle couleur.
Citoyen

par Citoyen »

Vi, c'est énorme ces engins là !
Vivement que ça s'aplatisse et rapetisse.
Rose, bleu, noir...nan.
Boitier transparent ou à peindre soi-même !
Contact75

par Contact75 »

Citoyen a écrit :Vi, c'est énorme ces engins là !
Vivement que ça s'aplatisse et rapetisse.
Rose, bleu, noir...nan.
Boitier transparent ou à peindre soi-même !
Mais... cela existe déja... :-)

En attendant voila Dell qui se met non pas au "rose" mais au "flamingo"

Image

Revenir à « Sites et liens utiles »