L'explication

Ouiii je sais :-)Malekal_morte a écrit :super.........
le genre de trucs que j'aime pas.
Tu parles de quelle analyse ?Contact75 a écrit :Du reste c'est dommage, pour la ligne Rootkit, qu'il n'y ait pas les détails.
L'analyse Malware est quand meme intéressante vu leur facon de procéder, car (mais ce n'est que mon avis) elle correspond en gros à mes propres reflexions sur le constat de résultats d'après ce que j'ai pu soumettre à virustotal ces derniers mois et de ce que je vois autour de moi c'st à dire :
ou voir ça:Pour WebWasher, voir : viewtopic.php?f=46&t=7966&p=57887&hilit=webwasher+test#p58050
Malekal_morte a écrit :Pour WebWasher, voir : http://forum.malekal.com/viewtopic.php? ... est#p58050
Ce tableau, il n'a pas déjà été posté quelque part?
Car il me semble avoir déjà fait un commentaire de ce style sur un tableau on voit Avast!, Symantec qui soit disant sont réactif entre 2H et 4H.
Non mais tu as tout a fait raison.Malekal_morte a écrit : Pour moi c'est complètement faux.... (...) Alors lire entre 2H et 4H, ça me fait bien rire.
P'tain s'ils mettaient 2H et 4H... je serai happy et les autres helpers aussi et je ferai pas autant de foin pour Avast!.
C'est une autre histoire ça... la suppression.multipass a écrit :Mais je suis d'accord sur le fait que le taux de détection ne veut pas forcément dire grand chose, si le virus est détecté une fois installé et que l'on ne peut plus le supprimer, celà ne sert à rien.
Ben les forums de désinfection.multipass a écrit :Finalement le vrai test sera celui fait par les utilisateurs au jour le jour et dans des vrais conditions d'utilisation mais vu que nous avons tous une utilisation différente, pas facile ...
ça a changé, maintenant c'est Kaspersky et Avast (non non, ce n'est pas une blague)...AVK 2008 c'est un mélange du moteur de Kaspersky et Bitdefender c'est ça?