Antivirus et firewall sur plusieurs sessions

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
Hanne

Antivirus et firewall sur plusieurs sessions

par Hanne »

Bonjour,

Je veux installer Antivir et un firewall (Comodo ou Sunbelt, entre les deux, mon coeur balance encore), et je voudrais savoir, s'ils vont s'installer directement sur les diverses sessions de mon PC (nous sommes effectivement trois à l'utiliser avec chacun notre session), ou s'il faut faire une manipulation particulière ?

Merci
dr_alf

Re: Antivirus et firewall sur plusieurs sessions

par dr_alf »

Oui, ils marcheront (se lanceront) sur les différents comptes. Par contre pour les mises à jour sur les comptes limités, je ne sais pas si ca peut poser probleme PDT_033
Hanne

par Hanne »

OK, merci

Je verrai à l'usage, et si ça pose problème...je sais où me renseigner PDT_018
Cyborg

par Cyborg »

Juste une petite note pour Kerio :
Il est possible de bloquer totalement l'accès Internet avec Kerio PDT_043 , et un Sens Interdit apparait sur le bouclier. Mais si vous changez de session, on ne voit plus le Sens Interdit. PDT_033 Cependant, rien n'empêche de cliquer sur le bouclier bleu puis d'activer le trafic.
Néanmoins, ayant une connexion Internet qui déconne pas mal, y'a des fois où je savais plus où j'en étais... PDT_030

Bon, en même temps, j'ai pas encore trouvé comment bloquer totalement les accès Internet avec Comodo, alors c'est vrai que le problème est pas près de m'arriver maintenant. PDT_042
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi