arovax antispyware avis???

Retrouvez ici les sites WEB et liens utiles pour vous et votre ordinateur :)
chef

arovax antispyware avis???

par chef »

bonjour,
je cherché un truc sur google, et j'ai découvert arovax antispyware :
http://www.arovaxshield.com/index.php
Arovax Shield™ est un outil de surveillance en temps reel qui depasse ce que d'autres ensembles de securite offrent en ajoutant pro activement une couche de protection de plus a votre systeme. Il fonctionne silencieusement dans le fond en veillant sur malware/parasites qui essayent de s'installer dedans ou de modifier votre systeme.

Arovax Shield™ est un produit absolument gratuit de la Societe Arovax - une societe privee situee en Floride, Etats-Unis. Fondee en 1999 et depuis toujours sur le chemin vers le sommet des technologies de securite, la Societe d'Arovax est actuellement connue comme un fournisseur de logiciels d'Internet de securite principal. Ici vous pouvez telecharger une copie entierement fonctionnelle du logiciel et l'utiliser gratuitement pendant une periode de temps illimitee.
logman

Re: arovax antispyware avis???

par logman »

salut ! je suis aussi tombé sur ce logiciel par hasard et je me pose aussi la meme question, j'ai pas réussi à trouver autre chose que ce qu'en dit arovax, t'as du nouveau de ton coté?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Mouais bha si depuis 99 il était aussi efficace, tu l'aurais connu autrement que via un lien Google.

Me semble avoir regardé pour faire un tuto et il avait pas été très efficace, du coup, je m'étais ravisé.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
logman

par logman »

Bonsoir malekal,
merci pour la rapidité de ta réponse. En fait j'ai voulu l'essayer alors je l'ai installé sur mon ordi. J'ai éffectué le "test pc security 2008" : Arovax shield m'a arrété une inscription dans la base de registre me permettant de passer de 75 % (avira antivir premium) à 100% dans la partie virale du test? qu'en pense tu stp?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

On s'en fout du PC Test truc.

La sécu c'est toi et les mises à jour Windows & logiciels
Firefox Sécu histoire d'avoir la paix pour les pubs.
Pour les antimachins Antivir suffit emplement.

Voila bravo, 100% Sécu dans malekal.com test.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Cyborg

par Cyborg »

logman a écrit :J'ai éffectué le "test pc security 2008" : Arovax shield m'a arrété une inscription dans la base de registre me permettant de passer de 75 % (avira antivir premium) à 100% dans la partie virale du test?
J'croyais que c'était un antispyware? Ou alors il fait aussi antivirus? Alors dans ce cas, tu te retrouves avec 2 antivirus en simultanées sur ta machine...
PDT_033
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
logman

par logman »

bonsoir cyborg,
tu t'es rendu sur le lien qu'a donné "chef", initiateur de ce forum ?
Cyborg

par Cyborg »

Ca va pas non? Qui me dit que c'est pas un lien vers un site infesté de cochonneries? PDT_038
Il m'a l'air louche, ce chef. Donc je cliques pas et j'attends l'avis des gens qui ont un vrai antivirus, etc...

* transpire * PDT_034
Comment ça, elle est bidon mon excuse?!?
* transpire * PDT_036

Cependant, ce n'est pas le lien qui m'avance beaucoup, simplement que j'avais oublié de faire marcher mon cerveau PDT_031 : ce doit être l'IDS (ou un truc du genre) qui a empêché la modif de la base de registre, bloquant en passant le virus. Mais n'importe quel IDS aurait fait ça, donc ça ne vient pas spécifiquement de Arovax.

Cette fois-ci, j'me suis trompé? PDT_017 En même temps, il en temps pour moi d'aller me coucher PDT_050 , donc si mon cerveau déconne, m'en voulez pas...
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
logman

par logman »

bonsoir cyborg,
oui il agit en prévention d'intrusion. J'ai installé DSA mais il me semble qu'arovax shield pourrait lui etre complémentaire. j'ai remaqué que DSA s'axe sur l'autorisation ou le blocage des fichiers executable par l'utilisateur du pc. Arovax shield agit de la meme maniere, c'est à dire en demandant à l'utilisateur s'il veut bloquer ou accepter un mouvement qu'il aurait détecté dans le systeme. En fait il protége le fichier de démarrage ( programme qui se lancent au démarrage de windows), le detournement de la page de démarrage internet ainsi que toute modification des parametres d'internet explorer. voilà ce que j'ai constaté.
chef

par chef »

Malekal_morte a écrit :Mouais bha si depuis 99 il était aussi efficace, tu l'aurais connu autrement que via un lien Google.

Me semble avoir regardé pour faire un tuto et il avait pas été très efficace, du coup, je m'étais ravisé.
kikou,
oui mais bon on n'est en 2008, se permettre de jugé un produit sur l'année 1999.....
connus autrement que via un lien google, ben oui comme la plus part des logiciels et sites tu regarde antivir c'est pareil les gens d'ici le connaissent les autres non.
la plus part des personnes ne connaissait pas antivir, y a cas voir dans tes lien de désinfection ou les ancien test, il n'apparaissait même pas .
Malekal_morte

par Malekal_morte »

chef a écrit :kikou,
oui mais bon on n'est en 2008, se permettre de jugé un produit sur l'année 1999.....
Heu ..... t'as pas compris là.
J'ose espérer qu'il a évolué depuis 1999 rien que par le fait que les infections elles oui.

chef a écrit :connus autrement que via un lien google, ben oui comme la plus part des logiciels et sites tu regarde antivir c'est pareil les gens d'ici le connaissent les autres non.
la plus part des personnes ne connaissait pas antivir, y a cas voir dans tes lien de désinfection ou les ancien test, il n'apparaissait même pas .
Oui mais non..
Ce que je voulais dire, c'est que tu en aurais entendu parler ici, il serait utilisé sur les forums de désinfections etc. etc.
Ce soft est vraiment inconnu.. et si c'est vraiment depuis 1999 qu'il existe, alors il y a un prb s'il n'a pas percé depuis.

logman

par logman »

Salut a tous,
Avant de tomber sur ce lien, je ne connaissais pas l'existence d'Arovax shield mais je connaissais un autre de leur logiciel: Arovax antispyware (dont on parle sur des sites de téléchargement). Il scanne les processus actifs en memoire, la base de registre, les cookies présents et les fichiers systeme. Il detecte les cool web search (celui que place le test security 2008 est détecté alors que windows defender ne detecte rien...) et il m'a aussi trouvé une fois un "win 32 worm mail" et l'a supprimé ( et d'aprés mes souvenirs malwarebyte anti-malware était passé à coté). Par contre, au niveau des mises à jour, elles ne sont plus éffective depuis fin 2007. Donc c'est vrai que par rapport à ça on peut se poser des questions quant à sa réactivité (arovax antispyawre, dernier fichier de signatures datant du 15 novembre 2007...). Quant à Arovax shield, la derniere version connue date de mars/avril 2007 mais agissant de maniere proactive, c'est à dire en detectant les mouvements et non en reconnaissance de signature, je pense qu'il peut encore etre utilisé. Arovax antispyware peut etre uilisé également mais ne reconnaitra pas des signatures actuels.Voilà pour mon experience personnel.
logman

par logman »

Petite préscision le worm mail, je l'avais attrappé avant d'avoir la version premium d'antivir, je tenais à le préciser. A ce sujet, je ne sais d'ailleurs pas encore ce que vaut la protection adware/spyware d'antivir premium?
chef

par chef »

Malekal_morte a écrit :
chef a écrit :kikou,
Heu ..... t'as pas compris là.
J'ose espérer qu'il a évolué depuis 1999 rien que par le fait que les infections elles oui.
kikou,
oups ok PDT_006
bon en gros c'est nul quoi PDT_042
logman

par logman »

Je ne pense pas qu'il soit nul. Ce que j'aime c'est qu'il protége le fichier de démarrage (ce que ne fait apparement pas Dynamic Security Agent: virus1 avait réussi à s'inscrire au démarrage) donc je pense qu'il peut lui être complémentaire.