[Résolu] Plus de multiboot depuis instal Mandriva...

Vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez ? Vous avez un problème avec un logiciel ou son installation ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

cpasmafaute1

[Résolu] Plus de multiboot depuis instal Mandriva...

par cpasmafaute1 »

Bonjour,

je viens d'installer Mandriva, mais malheureusement je n'ai plus de multiboot au démarrage du pc.
J'ai aussi Windows XP et Vista sur 2 autres partitions...

Je débute complètement sous Linux, et pour l'instant j'aimerai garder mon multi boot...

Si quelqu'un peux m'aider (je n'y connais absolument rien sous Linux)...

PDT_033
Dernière modification par cpasmafaute1 le 21 avr. 2008 01:28, modifié 1 fois.
cpasmafaute1

Re: Plus de multiboot depuis instal Mandriva...

par cpasmafaute1 »

Bon, plus de peur que de mal, j'ai réussi à rétablir le multiboot à partir de mandriva...
PDT_005
mélodie

Re: Plus de multiboot depuis instal Mandriva...

par mélodie »

cpasmafaute1 a écrit :Bon, plus de peur que de mal, j'ai réussi à rétablir le multiboot à partir de mandriva...
PDT_005
Coucou,
Tant qu'à poster, peux-tu essayer de donner des détails ? Qu'as-tu fait avec le CD de Mandriva pour rétablir le dual-boot, et qu'est-ce qui t'a donné l'idée d'utiliser le CD d'installation ? PDT_019

Un forum est aussi un lieu où d'autres cherchent comment ceux qui les ont précédés ont résolu leurs problèmes...
Règles à respecter sur le forum Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)

Texte culte
:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente
cpasmafaute1

Re: [Résolu] Plus de multiboot depuis instal Mandriva...

par cpasmafaute1 »

Bonjour mélodie,
Alors j'ai utilisé le cd d'installation, car ça faisait longtemps que je voulais utiliser Linux, mais comme j'avais toujours du matériel très récent, j'avais toujours eu des soucis de compatibilité� matérielle.