Antivir Premiun gratuit pendant 6 mois

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
Malekal_morte

Antivir Premiun gratuit pendant 6 mois

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
chef

Re: Antivir Premiun gratuit pendant 6 mois

par chef »

merci PDT_002
cpasmafaute1

par cpasmafaute1 »

Merci...
je l'ai déjà (j'avais pris une licence pour 2 ans) mais je vais en faire profiter mes amis...

PDT_008
Sacles

par Sacles »

Bonjour,

[taquin]Beaucoup trouvaient la version Premium inutile par rapport à la gratuite et je vois que beaucoup (les mêmes?) se jettent sur l'offre (Antivir Premiun gratuit pendant 6 mois)[/taquin]

Salut.
Citoyen

par Citoyen »

Sacles a écrit :Bonjour,

[taquin]Beaucoup trouvaient la version Premium inutile par rapport à la gratuite et je vois que beaucoup (les mêmes?) se jettent sur l'offre (Antivir Premiun gratuit pendant 6 mois)[/taquin]

Salut.
Toi, t'as qq chose à nous faire payer ! PDT_006
constantine

par constantine »

Sacles a écrit :Bonjour,

Salut.
hi, c'est vrai, tu as raison...mais si avast est gratuit 6 mois, tu le prends ou pas???? :zen:
Sacles

par Sacles »

Re,
mais si avast est gratuit 6 mois, tu le prends ou pas????
Non.

Salut.
dr_alf

par dr_alf »

Merci pour l'info. PDT_018

J'en ai profité pour essayer antivir premium et je suis assez déçu de l'impact sur les performances.
C'est assez flagrant lors de surf avec le webgard activé (on peut voir la barre de progression de l'analyse des fichiers). Il vérifie peut etre en profondeur mais c'est vachement long!
Meme l'impression d'un document met plusieurs secondes avant de démarrer.

Je précise que j'ai laissé les réglages de base, on peut surement optimiser cela.
constantine

par constantine »

Sacles a écrit :Re,
mais si avast est gratuit 6 mois, tu le prends ou pas????
Non.

Salut.
on ne peut ètre plus claire PDT_019
Hanne

par Hanne »

Bonjour,

Moi qui comptais installer Antivir, voilà une belle occasion en vue. Mais je me pose, comme à l'accoutumée, quelques questions (de trop, me direz-vous...)
Lorsque les 6 mois seront passés, je suppose que 2 options s'offriront à moi : acheter ou pas ?
Dans le cas où je ne désirerai pas délier ma bourse, est-ce-que je devrai désinstaller Antivir Premium et installer sa version gratuite à la place, ou est-ce-que l'on "migre" d'une version vers l'autre ?
De plus, concernant Antivir Premium, est-ce-que je peux me rapporter au tutorial de la version gratuite pour le configurer ?

Merci, merci
Sacles

par Sacles »

Bonjour,
Dans le cas où je ne désirerai pas délier ma bourse, est-ce-que je devrai désinstaller Antivir Premium et installer sa version gratuite à la place,
Oui. Pas de problème de désinstallation.
De plus, concernant Antivir Premium, est-ce-que je peux me rapporter au tutorial de la version gratuite pour le configurer ?
Oui mais il y a le Mailguard et le Webguard en plus (pas de difficulté du côté des réglages).

Note: quand tu auras fini de te poser des questions, l'offre aura disparue.

Salut.
Hanne

par Hanne »

Sacles a écrit : Note: quand tu auras fini de te poser des questions, l'offre aura disparue.

Salut.
Je me pose beaucoup de questions, effectivement, mais en attendant vos lumières, j'ai déjà demandé l'offre chez Avira et reçu le mail de confirmation.

merci