Antivir Premiun gratuit pendant 6 mois
Antivir Premiun gratuit pendant 6 mois
Ca se passe là : http://www.libellules.ch/dotclear/index ... uit-6-mois
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Antivir Premiun gratuit pendant 6 mois
Merci...
je l'ai déjà (j'avais pris une licence pour 2 ans) mais je vais en faire profiter mes amis...

je l'ai déjà (j'avais pris une licence pour 2 ans) mais je vais en faire profiter mes amis...

Bonjour,
[taquin]Beaucoup trouvaient la version Premium inutile par rapport à la gratuite et je vois que beaucoup (les mêmes?) se jettent sur l'offre (Antivir Premiun gratuit pendant 6 mois)[/taquin]
Salut.
[taquin]Beaucoup trouvaient la version Premium inutile par rapport à la gratuite et je vois que beaucoup (les mêmes?) se jettent sur l'offre (Antivir Premiun gratuit pendant 6 mois)[/taquin]
Salut.
Toi, t'as qq chose à nous faire payer !Sacles a écrit :Bonjour,
Salut.

hi, c'est vrai, tu as raison...mais si avast est gratuit 6 mois, tu le prends ou pas????Sacles a écrit :Bonjour,
Salut.

Re,
Salut.
Non.mais si avast est gratuit 6 mois, tu le prends ou pas????
Salut.
Merci pour l'info.
J'en ai profité pour essayer antivir premium et je suis assez déçu de l'impact sur les performances.
C'est assez flagrant lors de surf avec le webgard activé (on peut voir la barre de progression de l'analyse des fichiers). Il vérifie peut etre en profondeur mais c'est vachement long!
Meme l'impression d'un document met plusieurs secondes avant de démarrer.
Je précise que j'ai laissé les réglages de base, on peut surement optimiser cela.

J'en ai profité pour essayer antivir premium et je suis assez déçu de l'impact sur les performances.
C'est assez flagrant lors de surf avec le webgard activé (on peut voir la barre de progression de l'analyse des fichiers). Il vérifie peut etre en profondeur mais c'est vachement long!
Meme l'impression d'un document met plusieurs secondes avant de démarrer.
Je précise que j'ai laissé les réglages de base, on peut surement optimiser cela.
on ne peut ètre plus claireSacles a écrit :Re,
Non.mais si avast est gratuit 6 mois, tu le prends ou pas????
Salut.

Bonjour,
Moi qui comptais installer Antivir, voilà une belle occasion en vue. Mais je me pose, comme à l'accoutumée, quelques questions (de trop, me direz-vous...)
Lorsque les 6 mois seront passés, je suppose que 2 options s'offriront à moi : acheter ou pas ?
Dans le cas où je ne désirerai pas délier ma bourse, est-ce-que je devrai désinstaller Antivir Premium et installer sa version gratuite à la place, ou est-ce-que l'on "migre" d'une version vers l'autre ?
De plus, concernant Antivir Premium, est-ce-que je peux me rapporter au tutorial de la version gratuite pour le configurer ?
Merci, merci
Moi qui comptais installer Antivir, voilà une belle occasion en vue. Mais je me pose, comme à l'accoutumée, quelques questions (de trop, me direz-vous...)
Lorsque les 6 mois seront passés, je suppose que 2 options s'offriront à moi : acheter ou pas ?
Dans le cas où je ne désirerai pas délier ma bourse, est-ce-que je devrai désinstaller Antivir Premium et installer sa version gratuite à la place, ou est-ce-que l'on "migre" d'une version vers l'autre ?
De plus, concernant Antivir Premium, est-ce-que je peux me rapporter au tutorial de la version gratuite pour le configurer ?
Merci, merci
Bonjour,
Note: quand tu auras fini de te poser des questions, l'offre aura disparue.
Salut.
Oui. Pas de problème de désinstallation.Dans le cas où je ne désirerai pas délier ma bourse, est-ce-que je devrai désinstaller Antivir Premium et installer sa version gratuite à la place,
Oui mais il y a le Mailguard et le Webguard en plus (pas de difficulté du côté des réglages).De plus, concernant Antivir Premium, est-ce-que je peux me rapporter au tutorial de la version gratuite pour le configurer ?
Note: quand tu auras fini de te poser des questions, l'offre aura disparue.
Salut.
Je me pose beaucoup de questions, effectivement, mais en attendant vos lumières, j'ai déjà demandé l'offre chez Avira et reçu le mail de confirmation.Sacles a écrit : Note: quand tu auras fini de te poser des questions, l'offre aura disparue.
Salut.
merci
-