Avira et la protection sur le courrier electronique?

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
steuk

Avira et la protection sur le courrier electronique?

par steuk »

Salut à tous,

Bon voilà, je me posai une petite question à savoir si Avira pouvait gérer le traitement du courrier électronique?
Je sais que pour l'instant, sur ma machine en tout cas, il ne la gère pas, alors que Avast le faisait. Cependant je reste maintenant très attaché à mon nouveau parapluie et voudrai bien savoir si il y avait un moyen de gérer ceci.
Voili voilou voilà, merci d'avance.

Tcho
Ride in the street
cpasmafaute1

Re: Avira et la protection sur le courrier electronique?

par cpasmafaute1 »

Bonjour,

seule la version payante le fait...

Mais si ça peux te rassurer, il y a différents moyens pour palier cet inconvénient.

par exemple utiliser un programme comme pop peeper pour supprimer les mails douteux avant qu'ils arrivent sur ton pc...

A savoir quand même que le guard d'Antivir vérifie les pièces jointes que tu ouvre...
steuk

par steuk »

Ok,
Je demandais ça pacque j'avais vu dans la config d'avira qu'il y avais une partie Email, alors j'me demandais à quoi ça pouvais bien servir???

Merci môsieur et juste un dernier mot, cpôdlamiennenonplus 2 héhéhé PDT_005
Ride in the street
cpasmafaute1

par cpasmafaute1 »

steuk a écrit :Ok,
Je demandais ça pacque j'avais vu dans la config d'avira qu'il y avais une partie Email, alors j'me demandais à quoi ça pouvais bien servir???
Merci môsieur et juste un dernier mot, cpôdlamiennenonplus 2 héhéhé PDT_005

PDT_016

La partie email dans la version gratuite d'antivir sert juste à envoyer les fichiers que tu as mis en quarantaine pour les faire analyser par les "laboratoires" d'antivir...