ANTIVIR périmé

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
léa

ANTIVIR périmé

par léa »

Bonsoir à tous ;
Je viens d'avoir un message du "centre de sécurité windows" me disant que mon antivirus c'est à dire antivir est périmé, donc mon ordinateur n'a plus d'antivirus, il n'est donc plus protégé que faire ?
Je ne peux le mettre à jour car je les téléchargé grâce à ce forum d'aide (qui est super, au faite merci car depuis 6 mois grâce à Firefox, antivir etc....je n'ai aucun virus) et il faut que je l'achète donc je ne sais pas quoi faire PDT_041 , j'attends avec impatience votre réponse .
Je vous en remercie d'avance ^^.
dr_alf

Re: ANTIVIR périmé

par dr_alf »

Il me semblait que la licence se renouvelait automatiquement sur la version free PDT_013
léa

par léa »

j'ai pensé à supprimer antivir et le re-télécharger !
Qu'en pensez-vous ?
Topxm

par Topxm »

Salut,
j'ai le même souci sur le PC du boulot, je l'ai joué un peu à l'arrache et j'ai coché dans le centre de sécu une case comme quoi Windows ne surveille plus ... en attendant de trouver mieux
PDT_033
Image
dr_alf

par dr_alf »

Topxm a écrit :Salut,
j'ai le même souci sur le PC du boulot, je l'ai joué un peu à l'arrache et j'ai coché dans le centre de sécu une case comme quoi Windows ne surveille plus ... en attendant de trouver mieux
PDT_033
Ha, donc le problème c'est que le centre de sécurité de windows déclare que l'antivirus est périmé alors qu'il est à jour.