La vérité sur les antivirus

Retrouvez ici les sites WEB et liens utiles pour vous et votre ordinateur :)
Malekal_morte

La vérité sur les antivirus

par Malekal_morte »

En cherchant quelque chose, je suis tombé sur ce billet (j'aime bien quand on cherche qq chose, tomber sur qq chose qui n'a rien à voir mais qui est très intressant).

Ce post critique et soulève quelques questions sur la politique actuelle des antivirus et des comparatifs antiviraux (sachant que les critiques des comparatifs se font de plus en plus sentir).. bref un peu ce qu'on retrouve un peu partout ici et notamment sur la page Un point sur les antivirus et les sujets qui en découlent.

--> http://lejournaldunjournaliste.blogspot ... virus.html
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
chef

Re: La vérité sur les antivirus

par chef »

oui puis quand on vois sa lol: 28 mars 2008

Antivirus nuls et tests d'antivirus nuls
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
chef

par chef »

Malekal_morte a écrit :Un petit post que j'aime bien : http://ddanchev.blogspot.com/2008/04/te ... -week.html
oui j'aime bien le 8 PDT_006
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Une image pas fausse...

Image