Mise a jour windows(logiciel invisible).

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
varesh

Mise a jour windows(logiciel invisible).

par varesh »

Bonjour à tous PDT_005

Je poste se sujet dans cette partie car j'hesite mais bon je le dis quand meme :
La semaine derniere il y a eu une maj et c'etait marqué : mise a jour (ou installation) du logiciel de suppréssions de logiciel malveillant microsoft.
Pour utiliser se logiciel qui c'est installé mais il est invisible vous marqué dans :éxécuter-->mrt.vous allez avoir une fenetre qui s'ouvre vous avez sois : scan rapide , scan complet et scan personnalisé.

PS : Cette outil pour moi ne remplace par un logiciel antispyware car il est mis a jour seulement tout les mardis des mois.

a+++ PDT_028 .
Sacles

Re: Mise a jour windows(logiciel invisible).

par Sacles »

Bonjour,

C'est pas nouveau ce mrt.

De toute façon, outre le fait qu'il n'y a qu'une mise à jour mensuelle, ce n'est qu'un outil de scan qui n'offre donc aucune protection.

Comme outil de scan, on peut utiliser Malwarebytes' Antimalware: http://www.malwarebytes.org/

Salut.
Cyborg

par Cyborg »

Et en version gratuite, tu conseilles quoi comme antispyware avec bouclier résident? PDT_042
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
Sacles

par Sacles »

Bonsoir,

Antivir Premium me suffit largement.

De toute façon je préfère la méthode "Interdire ce qui n'est pas permis".

La connaissance des manières dont les pestes s'installent est plus importante que le blindage de sa machine.

Il suffit de voir les rapports HJT de certains PC dont les utilisateurs croyaient à l'abri de tout (KIS, et Cie).

Salut.