Alcohol 52% : la version gratuite d'Alcohol 120%

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
Malekal_morte

Alcohol 52% : la version gratuite d'Alcohol 120%

par Malekal_morte »

Le célèbre logiciel d'émulation et de sauvegarde, Alcohol 120% se décline sous une nouvelle mouture.

ette version gratuite d’Alcohol propose plus ou moins les mêmes fonctionnalités de son équivalent payant. En effet, Alcohol 52% permet de créer jusqu’à un maximum de 6 disques virtuels (CD/DVD-ROM), tandis que son aîné peut en supporter jusqu’à 31. Petit sacrifice que feront sans doute les utilisateurs d’Alcohol 52%. Par contre, l’absence notable de la possibilité de gravure semble plus problématique. Autre condition imposée par Alcohol Software afin de bénéficier de la gratuité totale de leur logiciel : l’obligation d’installer la Protection Database Search Toolbar développée par Candeo Technologies. Cette barre de tâche est en fait une base de données qui concentre la plupart des systèmes de protection de disques.

Source : http://www.generation-nt.com/actualites ... personnel/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Anna

Re: Alcohol 52% : la version gratuite d'Alcohol 120%

par Anna »

Je ne comprend pas comment utiliser ce logiciel...
Si vous pouviez m'expliquer..., merci d'avance ! :help :help :merci:
Engil Hramn

par Engil Hramn »

Crée ton propres sujet pour qu'on t'aide...
Anna

par Anna »

Je ne pense pas devoir créer un sujet... celui là parle déjà du logiciel qui m'interresse.
Je pense que j'ai posé une question un peu vaste alors je vais la réduire à:
Que veut dire "charger/éjecter" ?
Merci d'avance.
Contact75

par Contact75 »

Anna a écrit :Je ne pense pas devoir créer un sujet... celui là parle déjà du logiciel qui m'interresse.
Je pense que j'ai posé une question un peu vaste alors je vais la réduire à:
Que veut dire "charger/éjecter" ?
Merci d'avance.
Charger : Choisir un CD ou DVD, et le mettre dans le lecteur virtuel afin de le lire

Ejecter : Une fois lu tu l'enlèves virtuellement du lecteur virtuel

Enfin si j'ai bien compris la question :-)
Anna

par Anna »

Ouai, ça doit être ça, merci ^^