Bonne Année !

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
Contact75

Bonne Année !

par Contact75 »

Nan nan je n'ai pas quelques mois de retard, mais l'année sera "chaude", autant pour les utilisateurs que pour les éditeurs d'anti-virus.
On pourrait croire que Kasperky prêche pour sa chapelle, mais cela correspond à une autre étude que j'avais parcouru il y a 1 mois baseé sur les infections apparues en 2007


Source et article complet : http://www.silicon.fr/fr/news/2008/04/1 ... _pour_2008

____________________________________________________________________________________________________________
Les experts de l'éditeur moscovite estime que le nombre de programmes malveillants pourrait être multiplié par 10 et atteindre voire dépasser les 20 millions en 2008

En 2007, Kaspersky Lab a répertorié 2.227.415 nouveaux programmes malicieux (virus, vers, chevaux de Troie) sur le 3W.

Un bilan qui est 4 fois supérieur aux mêmes données pour 2006 (535.131). Ils évaluent également le volume total de ces programmes malicieux à 354 Go.

Depuis la fin de l’année 2007, de nombreux experts s’accordent sur la croissance alarmante que connaît la cybercriminalité. Plusieurs sociétés spécialisées se sont d’ailleurs trouvées dans l’incapacité de gérer un tel flux de cybermenaces. (...)
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Securite informatique »