IP féminine ??

Retrouvez ici les sites WEB et liens utiles pour vous et votre ordinateur :)
cyfra211

IP féminine ??

par cyfra211 »

Pour connaître son Ip de manière moins courante et d'un gout (in)discutable ; autant pas avoir le son a fond !!
ICI

PDT_043
Image
Malekal_morte

Re: IP féminine ??

par Malekal_morte »

HuMMm si ça, c'est pas un signe que tu dois aller te coucher ça PDT_006
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
cyfra211

par cyfra211 »

J'crois que t'as raison !!
ca s'rait pas raisonnable.... PDT_004 PDT_004
Image
Citoyen

par Citoyen »

cyfra211 a écrit :Pour connaître son Ip de manière moins courante et d'un gout (in)discutable ; autant pas avoir le son a fond !!
ICIPDT_043
PDT_006

et là
PDT_005
ici aussi
PDT_004
cyfra211

par cyfra211 »

Citoyen, je crois déceler chez toi une pointe de colère rentrée et j'en suis sincèrement désolé.
Il n'y avait pas là volonté de heurter ta sensibilité.
une pétition contre le viol ainsi qu'un florilège de blagues machistes et bien ma foi, tu me gâtes !!!!
Désolé, toutefois en restant dans un cadre respectueux des règles de ce forum, il semble être possible à chacun de s'exprimer ici, même au risque de te froisser. (avec un site assez moyen qui j'en conviens ne correspond pas à tes aspirations )
PDT_004 PDT_004 PDT_004
Image
chef

par chef »

bonsoir,
par moment j'ai l'impression que Citoyen est pro-féminisme lol
Diamond

par Diamond »

Merci bien pour la première adresse ! :mrgreen:

J'écoute de la musique fort chez moi, mes parents dans le salon, et là ya une femme qui se met à hurler depuis mon ordi PDT_004 .
"Bah mince qu'est-ce que c'est que c'est que cette chanson, ils se sont amusés eux tiens PDT_028 " PDT_005
Citoyen

par Citoyen »

chef a écrit :bonsoir,
par moment j'ai l'impression que Citoyen est pro-féminisme lol
Serait-ce une tare ? Tu peux dire féministe tout court, et depuis longtemps étant donné les "hommes".
Réveille toi chef, sors de ton EGO;
Diamond a écrit :Merci bien pour la première adresse ! :mrgreen:

J'écoute de la musique fort chez moi, mes parents dans le salon, et là ya une femme qui se met à hurler depuis mon ordi PDT_004 .
Fils unique? Tu peux me respecter si c'est pas trop te demander...? Ou bien il faut que je te rappelle les règles.
Enfin, c'est une idée dépassée.

Alors à tous, je vois des femmes battues, violées tous les jours dans le cadre de ma profession.
Avez-vous signé la pétition ?
cyfra211 a écrit :Citoyen, je crois déceler chez toi une pointe de colère rentrée et j'en suis sincèrement désolé.
Il n'y avait pas là volonté de heurter ta sensibilité.
une pétition contre le viol ainsi qu'un florilège de blagues machistes et bien ma foi, tu me gâtes !!!!
Désolé, toutefois en restant dans un cadre respectueux des règles de ce forum, il semble être possible à chacun de s'exprimer ici, même au risque de te froisser. (avec un site assez moyen qui j'en conviens ne correspond pas à tes aspirations )
PDT_004 PDT_004 PDT_004
Le respect prend des allures sexistes.Et le sexisme est puni par la loi.
Effectivement, un site de désinfection est fréquenté par des infectés...

Une fois de plus, le sujet est clos pour moi.
Je ne répondrai pas aux malveillances.
chef

par chef »

Citoyen a écrit : Serait-ce une tare ? Tu peux dire féministe tout court, et depuis longtemps étant donné les "hommes".
Réveille toi chef, sors de ton EGO;
je ne connait pas ton ages, mais a mon avis, au vus de tes commentaires est j'ai bien dit pro-féministe, faut te réveillé lol
quelle égo, pour info j'ai quand même quatre filles a la maison, en comptant ma femme, donc ne vient pas me parlé d égo .
Alors à tous, je vois des femmes battues, violées tous les jours dans le cadre de ma profession.
je rappelle quand même, qu'il y a aussi des homme battues est violé au cas ou tu ne serais pas au courant.
car au vue de ta réponse a croire qu'il y a que les femmes, j'admets qu'il y a plus de femme, mais y a des hommes aussi.
faut arrêté les discours pro-féministe.
Diamond

par Diamond »

Citoyen a écrit :
Diamond a écrit :Merci bien pour la première adresse ! :mrgreen:

Fils unique? Tu peux me respecter si c'est pas trop te demander...? Ou bien il faut que je te rappelle les règles.
Enfin, c'est une idée dépassée.

Nope pas fils unique, j'ai un frère une soeur, et mon expression était imagée xD je parle pas comme ça normalement :mrgreen:
Par contre je n'arrive pas à savoir si dans ton message il y a de l'ironie ou si tu es vraiment énervée par ce qui se dit ici, je ne pense pas qu'il y ait matière à le prendre au premier degré, mais je me trompe peut-être.
grimposaure

par grimposaure »

chef a écrit : je rappelle quand même, qu'il y a aussi des homme battues est violé au cas ou tu ne serais pas au courant.
car au vue de ta réponse a croire qu'il y a que les femmes, j'admets qu'il y a plus de femme, mais y a des hommes aussi.
faut arrêté les discours pro-féministe.
Ca reste anecdotique, et le violeur est toujours un bonhomme.
chef

par chef »

grimposaure a écrit :
Ca reste anecdotique, et le violeur est toujours un bonhomme.
re,
tu rigole exemple ici:
http://www.vulgaris-medical.com/encyclo ... -7924.html
la seul différence c'est que les hommes plus peur de porté plainte .
car l'homme se dit,je vais pas allé porté plainte on vas se foutre de moi, si je vais a la police dire, que je me suis fais violé par une femme.
cyfra211

par cyfra211 »

Absent jusque là , je reprends ce fil.
Citoyen, quand tu dis dis "je ne répondrai pas aux malveillances" pourrais tu éclairer ma lanterne ??
Car je ne vois en rien dans mon lien ce qui pourrai être assimilé à de la malveillance ou un déni de la souffrance humaine qui ne saurait bien évidemment être niée.
Le fait d'être exposée dans le cadre de ta profession ne t'autorise pas à mon sens ton exercice de censeur. Je pense (plutôt je sais) qu'il existe sur ce site un administrateur dont le sens (aigu) des responsabilités permet une régulation du contenu des messages. Ainsi si mon lien allait à l'encontre des règles, ce fil aurait été fermé depuis longtemps.
Je te souhaite une bonne soirée PDT_016
Image

Revenir à « Sites et liens utiles »