ICI

Serait-ce une tare ? Tu peux dire féministe tout court, et depuis longtemps étant donné les "hommes".chef a écrit :bonsoir,
par moment j'ai l'impression que Citoyen est pro-féminisme
Fils unique? Tu peux me respecter si c'est pas trop te demander...? Ou bien il faut que je te rappelle les règles.Diamond a écrit :Merci bien pour la première adresse !
J'écoute de la musique fort chez moi, mes parents dans le salon, et là ya une femme qui se met à hurler depuis mon ordi.
Le respect prend des allures sexistes.Et le sexisme est puni par la loi.cyfra211 a écrit :Citoyen, je crois déceler chez toi une pointe de colère rentrée et j'en suis sincèrement désolé.
Il n'y avait pas là volonté de heurter ta sensibilité.
une pétition contre le viol ainsi qu'un florilège de blagues machistes et bien ma foi, tu me gâtes !!!!
Désolé, toutefois en restant dans un cadre respectueux des règles de ce forum, il semble être possible à chacun de s'exprimer ici, même au risque de te froisser. (avec un site assez moyen qui j'en conviens ne correspond pas à tes aspirations )
![]()
![]()
je ne connait pas ton ages, mais a mon avis, au vus de tes commentaires est j'ai bien dit pro-féministe, faut te réveilléCitoyen a écrit : Serait-ce une tare ? Tu peux dire féministe tout court, et depuis longtemps étant donné les "hommes".
Réveille toi chef, sors de ton EGO;
je rappelle quand même, qu'il y a aussi des homme battues est violé au cas ou tu ne serais pas au courant.Alors à tous, je vois des femmes battues, violées tous les jours dans le cadre de ma profession.
Avez-vous signé la pétition ?
Nope pas fils unique, j'ai un frère une soeur, et mon expression était imagée xD je parle pas comme ça normalementCitoyen a écrit :Fils unique? Tu peux me respecter si c'est pas trop te demander...? Ou bien il faut que je te rappelle les règles.Diamond a écrit :Merci bien pour la première adresse !
J'écoute de la musique fort chez moi, mes parents dans le salon, et là ya une femme qui se met à hurler depuis mon ordi.
Enfin, c'est une idée dépassée.
Alors à tous, je vois des femmes battues, violées tous les jours dans le cadre de ma profession.
Avez-vous signé la pétition ?
Ca reste anecdotique, et le violeur est toujours un bonhomme.chef a écrit : je rappelle quand même, qu'il y a aussi des homme battues est violé au cas ou tu ne serais pas au courant.
car au vue de ta réponse a croire qu'il y a que les femmes, j'admets qu'il y a plus de femme, mais y a des hommes aussi.
faut arrêté les discours pro-féministe.
re,grimposaure a écrit :
Ca reste anecdotique, et le violeur est toujours un bonhomme.