Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si l'utilitaire Threatfire de PCTools fait double usage avec Online Armor Firewall (version free) lorsque sa fonction HIPS est activée ?
Merci d'avance,
Laurent
ONLINE ARMOR vs PCTOOLS THREATFIRE
Re: ONLINE ARMOR vs PCTOOLS THREATFIRE
Salut,
De ce que j'ai entendu Threatfire de PCTools est assez moyen.
De ce que j'ai entendu Threatfire de PCTools est assez moyen.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: ONLINE ARMOR vs PCTOOLS THREATFIRE
Salut Malekal,
Je l'ai utilisé un moment, et testé sur le site de Kaspersky + PC Security test et il réagissait bien, mais je ne suis pas sûr qu'il ne ralentissait pas ma machine, comme malheureusement pas mal de produits de PCTools (en tout cas, c'est certain pour l'antivirus, comme je l'avais signalé dans un précédent post). Je pense que l'IDS de Online Personal Firewall doit être suffisant.
A+
Laurent
Je l'ai utilisé un moment, et testé sur le site de Kaspersky + PC Security test et il réagissait bien, mais je ne suis pas sûr qu'il ne ralentissait pas ma machine, comme malheureusement pas mal de produits de PCTools (en tout cas, c'est certain pour l'antivirus, comme je l'avais signalé dans un précédent post). Je pense que l'IDS de Online Personal Firewall doit être suffisant.
A+
Laurent