surfer en mode non admin sous maxthon ? ( comment verifier ?

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
tristis

surfer en mode non admin sous maxthon ? ( comment verifier ?

par tristis »

salut à tous

hier grace à un membre de votre forum , j'ai pu enfin lancer mon navigateur en mode non administrateur ( avec le programme )
dropmyrights . logiquement d'apres le tuto sur le soft si j'installe " privbar " , je peux alors voir si mon acces à internet est sécurisé ou pas . en gros d'apres ce que j'ai compris , vert , acces sécurisé , rouge , mode administrateur . j'ai un nouveau raccourci maxthon sécurisé qui m'evoie effectivement sur le net avec mon navigateur ( maxthon ) mais je ne vois pas de particularités à ma connexion . la personne qui m'a dépanné hier ( désolé j'ai oublié le pseudo ) me disait qu sur firefox , il y avait un plug in qui permettait de le verifier . existes t'il la meme chose pour maxthon ?

je sais je suis pénible avec maxthon , mais à l'époque j'étais sous internet explorer , et quand j'ai découvert maxthon , ça été le coup de coeur . maxthon lui meme est très dur à configurer comme je l'aime , j'ai trop peur de me lancer sous mozilla firefox , avec tous mes parametres , onglet en bas , onglet qui s''affichent en bas sans fermer les autres pages , les favoris ou il le faut lol

donc j'ai gardé maxthon ! PDT_016

quelu'un utilise t'il maxthon ? ( bah yen a bien un non ? ) PDT_016

sinon je suis uniqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et si oui connais t'il un peu le fonctionnement de maxthon en mode non administrateur ?

j'ai posté sur le forum de maxthon mais pour le moment je n'ai pas de réponses .

merci d'avance

( ps si vous sentez que mon sujet n'est pas placé dans la bonne rubrique , déplacé le , je savais pas trop ou poster )

PDT_005
michte

Re: surfer en mode non admin sous maxthon ? ( comment verifier ?

par michte »

Salut,

Tu as une réponse sur le site de Maxthon, et apparemment il faut avoir installé la PrivBar pour voir si elle est dans l'onglet des plugins de IE dans Maxthon.

Tu peux faire une comparaison avec un IE sécurisé avec la PrivBar:
- Une fois installée la PrivBar, tu va dans IE (sécurisé par un raccourci DMR)
1) Outils
2) Barres d'outils
3) il faut que tu coche PrivBar

Ensuite tu aura en haut de ta fenêtre IE un nouvel outils et :
- Si tu es en admin alors tu aura une "pastille de couleur rouge" et "Administrators" écrit.
- Si tu es en user tu aura une "pastille de couleur verte" et "Users écrit".

Donc tu pourra voir si cela fonctionne avec IE par raport à Maxthon (en plus de la vérif dans les plugins IE de Maxthon)

A+
"La terre nous est prêtée par nos enfants"