outils anti malwares dans mise à jour windows update

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
rastasurfer

outils anti malwares dans mise à jour windows update

par rastasurfer »

Bonjour
Suite à la réinstallation de windows ,j'ai eu plein de mises à jour de sécurité à faire dont une (que j'ai fait)me proposant l'outils anti spyware ou malware je ne sais plus de microsoft.
Quand je regarde ds tous les programmes il n'y a rien du style windows defender ou autre.
Est ce que ce fameux outils (invisible!)me dispense de retélécharger malwarebyte que j'utilisais avant de réinstaller windows.
Merci
Malekal_morte

Re: outils anti malwares dans mise à jour windows update

par Malekal_morte »

Salut,

Je pense que Windows Defender suffit.
Le Malware Removal, c'est pour supprimer des infections connues, donc si tu viens de réinstaller, tu n'es pas infecté donc aucun interet.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
rastasurfer

par rastasurfer »

Malekal_morte a écrit :Salut,

Je pense que Windows Defender suffit.
Le Malware Removal, c'est pour supprimer des infections connues, donc si tu viens de réinstaller, tu n'es pas infecté donc aucun interet.

Re
Je n'ai pas windows defender.
Dans ma liste de programmes aucun anti spyware ou malware n'apparait alors que j'ai téléchargé la mise à jour proposant l'outils microsoft d'ou la question pour le téléchargement de malwarebyte.
Merci
artefact0

par artefact0 »

Bonsoir à tous,
rastasurfer, PDT_028
Regarde ci dessous pour le logiciel antimalwares de Msoft.
http://www.google.fr/search?hl=fr&pwst= ... ision&cd=1
rastasurfer

par rastasurfer »

Bonjour
Merci à tous

PDT_018