suité à un article .
https://www.malekal.com/tutorial_DropMyRights.php
j'aurais aimé pouvoir surfer en mode non administrateur qui semble plus sécurisant . j'ai essayé les manips conséillées sur le site mais je n'y arrive pas . à l'arrivée je me retrouve avec une icone qui ne lance pas le programme comme elle devrait le faire . le problème est qu'en fait , je n'utilise pas internet explorer comme sur le tuto mais maxthon .
quelqu'un pourrait t'il m'expliquer la démarche à faire pour surfer en mode administrateur sachent que j'utilise maxthon , le maxthon.exe se trouve sur le bureau
C:\Documents and Settings\mike\Bureau\maxthon le bon
je n'ai pas trouvé comment lancer maxthon autrement , bref ça ça n'est pas grave .
je n'ai pas bien compris car pour installer dropmyrights , le fichier d'acces , est à la fois en miniscule et en majuscule sur le tuto ... je pense que ce tuto à été fait pour des personnes qui gerent bien l'informatique , il est donc plus pointu que je ne l'imaginais . d'ailleurs pour faciliter les choses je trouve que ce tuto aurait du proposer le chemin d'acces que l'on nous propose lors de l'installation , afin d'eviter d'avoir à taper le chemin d'acces ( avec la casse que cela implique ) . de plus le copié collé , qui aurait été fort utile lors de l'installation de ce programme , n'est pas au programme ..... :-(
tout semble marcher jusqu'a la création du raccourci qui ne lance rien !
quelqu'un aurait t'il la gentillesse de me rediger un tuto point par point (afin que je comprenne la ou je me suis planté ) avec maxthon et non pas internet explorer et le chemin d'acces
quelqu'un a t'il compris ce que voulais dire ?

merci d'avance ,-)