Besoin d'un conseil s'il vous plais

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
grislou

Besoin d'un conseil s'il vous plais

par grislou »

Bonjour,

je viens d'installer antivir free, et j'ai lu qu'il ne fait pas antispyware, donc je souhaite savoir si comodo boclean est une bonne alternative afin de le coupler a antivir,actuellement sur mon pc j'ai boclean (gratuit) et une version free de malwarebyte's par contre je souhaite savoir si c'est une bonne idee de conserver les 2 ? ensuite lequel est le plus efficace ? et si possible quel est l'impact sur les performances sachant que suite a votre avis je ne garderais que l'un des deux.

voila j'ai termine et vous remercie d'avance pour vos reponses .

ça serai bien qu'une charitable fasse les test de comodo Boclean PDT_001
Dernière modification par grislou le 05 avr. 2008 16:03, modifié 1 fois.
Engil Hramn

Re: Besoin d'un conseil s'il vous plais

par Engil Hramn »

Malware's byte est plus efficace que Boclean , du reste l'impact sur les performance dépend de l'utilisation de la protections résidente de MAM , a savoir rien en Free Version , donc un gain de ressource , plus ou moins visible :) ( désolé d'êre vague mais Boclean je connait pas spécialement et j'ai pas fait de test pour l'instant XD)
edit: ah , boclean , je me souvient --' , comme j'ai une tendance a ne pas apprécier les logiciels Comodo je garderai MAM :)
Dernière modification par Engil Hramn le 05 avr. 2008 15:51, modifié 1 fois.
chef

par chef »

grislou a écrit :Bonjour,

je viens d'installer antivir free, et j'ai lu qu'il ne fait pas antispyware, donc je souhaite savoir si comodo boclean est une bonne alternative afin de le coupler a antivir,actuellement sur mon pc j'ai boclean (gratuit) et une version free de malwarebyte's par contre je souhaite savoir si c'est une bonne idee de conserver les 2 ? ensuite lequel est le plus efficace ? et si possible quel est l'impact sur les performances sachant que suite a votre avis je ne garderais que l'un des deux.

bonjour,
petit test ici:
http://forum.malekal.com/test-d-eradica ... t8765.html
grislou

par grislou »

chef a écrit :
grislou a écrit :Bonjour,

bonjour,
petit test ici:
http://forum.malekal.com/test-d-eradica ... t8765.html
si je dois acheter Mam je le ferai, mais la question est : en resident vaut il la peine de l'avoir ? sachant que comodo boclean le fait gratuitement ?
Engil Hramn

par Engil Hramn »

Et bien...
MAM possède un très bon scan ( je fait beaucoup de désinfection rapidement grâce a lui , le log hijackthis devient tout mince après un passage :) ) et puis tant que tu n'est pas adepte de crack et de site dit de "boule" comme le disent les jeunes , tout ira bien avec le guard Antivir PDT_008
Quant a Boclean..il me semble qu'il n'est pas aussi puissant , a toi de voir , en somme !