Prevx1 CSI

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
Malekal_morte

Prevx1 CSI

par Malekal_morte »

Prevx CSI supprime les rootkits, trojans et adwares.
Il peut être utilisé de manière gratuite, une partie des détections peuvent être supprimés gratuitement, une autre requiert une licence (payant donc).

Téléchargement : http://info.prevx.com/downloadprevx2.asp
News sur le blog : http://www.prevx.com/blog/89/Prevx-offe ... harge.html

Image
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
chef

Re: Prevx1 CSI

par chef »

kikou,
on commence a si perdre avec tout c'est programme lol.
il est plus puissant que malwarebytes ??
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Je sais pas, je l'ai testé sur une VM infectée, il a détecté ce qu'il faut...
Sauf que pour le nettoyage, faut la version payante, donc aucune idée de l'efficacité.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
chef

par chef »

ok merci.
te serais t'il possible de faire un style de petit best of en gros , de ce qu'il faut.
antivirus
parfeu
anti-malaware
ect...
parce que la, y a je ne sais combien de programme qui fond la même chose, et du coup on ne sait plus quoi installé.
donc soit on installe n'importe quoi , soit on en installe plusieurs pour une même chose comme j'ai vus sur plusieurs pc.
merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Sacles

par Sacles »

Bonjour,

En savoir un peu plus sur Prevx: http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/prevx.html

Je l'ai utilisé un moment mais leur détection "communautaire" (base de données externe) ne m'avait pas convaincu. Les choses ont peut-être évolué.

Salut.
Cyborg

par Cyborg »

Malekal_morte a écrit :Tout est dit là : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=33&t=381
Tu conseilles SpyBot? Y'a pas mieux en bouclier résident?

D'ailleursn si j'ai bien suivi, Prevx1 n'en propose pas. PDT_013
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
Maijin

par Maijin »

l'achat d'une licence obligatoire pour le résolution du problème et le nombre de faux positif ne m'ont pas convaincu PDT_040
(en plus d'une installation plus qu'etrange !)
Sacles

par Sacles »

Bonsoir,
Tu conseilles SpyBot? Y'a pas mieux en bouclier résident?
Il y a suffisamment d'informations sur ce site et d'autres pour faire un choix personnel des outils de protection. Ceux-ci doivent d'ailleurs être adaptés aux habitudes de l'utilisateur et à sa configuration.

S'il il y avait un conseil général au top (installe ceci et cela et encore ceci...), il y a longtemps qu'il aurait été donné. Malheureusement, au grand dam de certains, cela n'existe pas.

Il y a des conseils que je lis sur ce site et d'autres que je me refuse de suivre parce que cela ne répond pas à ma situation personnelle. Ce n'est pas une raison pour les dénigrer puisque je sais que dans des configurations/cas spécifiques, ce sont d'excellentes recommandations.

Salut.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

PDT_008 PDT_003 PDT_028 PDT_028

Cyborg

par Cyborg »

PDT_041
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
Contact75

par Contact75 »

Malekal_morte a écrit :Je sais pas, je l'ai testé sur une VM infectée, il a détecté ce qu'il faut...
Sauf que pour le nettoyage, faut la version payante, donc aucune idée de l'efficacité.
Prevx est... très très ancien et a toujours eu bonne réputation. Néanmoins je ne sais ce qu'il vaut actuellement.

Il fait partie de toute cette famille dit des "des contrôleurs d'intégrité en temps réel" comme "Invircible","ProcessGuard" etc dont on a vu les premiers programmes apparaitrent au début des années 90 (ahhh l'affaire Vi-guard/Tegam :-)

http://www.invircible.co.il/

Revenir à « Programmes utiles »