Questions diverses

Vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez ? Vous avez un problème avec un logiciel ou son installation ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

Engil Hramn

Re: Questions diverses

par Engil Hramn »

Imageshack, très peu recommandable ( régie publicitaire foireuse)
équivalents :
http://www.zimagez.com
http://www.pix.nofrag.com
PDT_019
jeannot

par jeannot »

Bonsoir à tous,
J' ai lancé le cd live Gparted, il me montre mon premier disque avec le recovery.
J' ai cliqué en haut à droite et j' ai bien vu le deuxième disque.
Arrivée à ce point, je ne sais plus faire, pour vous montrer les images,
je suis sur le disque ,je pense, car j' ai fait une capture mais retournant sur vista , rien du tout.
Il y a surement une chose que je n' assimile pas sur ce point ( sans parler du reste ) PDT_037
Faut il que je partitionne ( j'ai tout imprimé, je peut suivre la notice ) ou attendre et vous montrer les partitions ?
Je reste serein et j' attends vos conseils.
Soyez cool , c' est pas évident pour un novice car je ne sais même pas si je vais m' en sortir avec ce nouveau system.
Avant d' envoyer mon topic je viens de lire vos réponses qui sont pour moi un peu compliqués, je ne peut accéder à internet, je suis obligé de cliquer droit en bas de la fenêtre pour voir les menus en anglais, j' ai quitté, fait reboot, le pc redémarre, après pas mal de ligne je mets french, ensuite je mets 08 qui est la valeur demandée pour le français mais toujours pareil.
Au fait, au lancement j' ai configuration automatique que j' ai effectué , rien de spécial
ensuite j' ai relancé et mis configuration automatique enable cd ejection , rien de plus
Je lance peut être de la mauvaise manière ?
mélodie

par mélodie »

Après 08 une nouvelle interface apparaît où il faut mettre "16". L'un est pour le clavier, le suivant pour la langue.

Au fait le but maintenant c'est quoi ? Chercher un fichier de tatouage ? Il te faut monter la Ntfs et aller regarder dedans. Je ne sais plus ce qu'on peut faire depuis Gparted, question de ça. Il faudrait que je vérifie : quelqu'un d'autre ? Monter une partition, faire un "find" ou un "locate" sur un fichier de type : '*tatoo*' ou '*tattoo*'

(avec les guillemets et les *)

comme ceci :

find . -name '*tatoo*'

et

find . -name '*tattoo*'

Simplement je ne me souviens plus si il y a 'find' dans les outils de Gparted. Je vous laisse le soin de vérifier. PDT_012

(me occupée à compiler TuxMathScrabble sous Archlinux en machine virtuelle tout en faisant à manger. :p )
Règles à respecter sur le forum Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)

Texte culte
:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente

Revenir à « Utilisation de GNU/Linux »