erreur : INVALID SYSTEM PROXY lorsque je veux faire mise à jour de activir
vous pouvez m'aider
activir mise a jour
Modérateur : Mods Windows
Re: activir mise a jour
Euh .. Bonjour ! (ça coûte pas plus cher)
Tu as bien la version 8 ? tu utilises un serveur Proxy ou non. Vérifies ton paramétrage d'antivir
* clic droit sur le parapluie / configure
* clic sur "Expert Mode"
* Ouvre l'arborescence jusqu'à Général / Update / Web serveur / Proxy
Quel est ton paramétrage ?
Tu as bien la version 8 ? tu utilises un serveur Proxy ou non. Vérifies ton paramétrage d'antivir
* clic droit sur le parapluie / configure
* clic sur "Expert Mode"
* Ouvre l'arborescence jusqu'à Général / Update / Web serveur / Proxy
Quel est ton paramétrage ?
Bonjour merci de m'avoir répondu, oui j'ai la version 8 , et le parametrage au proxy est ; use windows system settings, je suis en permanence connecté à internet via modem cable, pour ton info j'avais le même problème avec avast depuis un mois que j'ai désinstallé, pour installer activir, toujours même problème impossible de faire mise à jour, j'ai désactivé mon coupe-feu
merci
merci
Désolé, on semble s'être quand même compris c'est bien ANTIVIR et non activir, de plus il y a t-il un rapport que j' ai eu le même problème avec AVAST
merci
merci
Salut,
Ouais on s'était bien compris (activir)
On dirait que c'est plus un problème de config. réseau, perso je suis une pipe en réseau, faudrait que tu détailles ton type de connexion, sa configuration en fait. Je déplace le sujet dans Réseau.
Ouais on s'était bien compris (activir)
On dirait que c'est plus un problème de config. réseau, perso je suis une pipe en réseau, faudrait que tu détailles ton type de connexion, sa configuration en fait. Je déplace le sujet dans Réseau.
Dernière remontée par anonymous le 25 juin 2008 22:45.