Les inscriptions en rouge ici avec Spywareblaster veulent-elle dire quelque chose de spécial ? Faut-il par exemple, les cocher ou ne rien faire ?

Sacles a écrit :Bonjour,
D'un point de vue protections:
Spywareblaster est donc loin d'être le logiciel que certains qualifient d'incontournable: c'est le navigateur qui en fait l'utilité ou pas.
- Spywareblaster est utile pour les utilisateurs d'Internet Explorer (navigateur déconseillé).
- Il est un peu utile pour ceux qui naviguent avec Firefox (blocage de certains cookies-traceurs; il n'y a pratiquement jamais de mises à jour de cette protection). Avec Firefox, les cookies peuvent de toute façon être gérer avec une extension du genre CS Lite.
- Aucune utilité pour les utilisateurs d'Opera.
Salut.
Pour IE, oui, c'est ce que j'ai écrit.Au vues des chiffres SpywareBlaster, reste incontournable...
Vivi, j'ai juste mis un complémentSacles a écrit :Re,
Pour IE, oui, c'est ce que j'ai écrit.Au vues des chiffres SpywareBlaster, reste incontournable...
Beaucoup de personnes utilisent des surcouches comme Maxthon, IE7 Pro, Crazy Browser etc, pensant que ce sont des solutions alternatives sécurisées, parce qu'on les présente comme cela, alors que ce ne sont que des "Mods" utilisant le moteur IESacles a écrit : Ce que je trouve le plus bizarre, c'est que des membres de ce forum (ou d'autres) continuent avec Internet Explorer.
Il faudrait un jour qu'ils nous expliquent pourquoi.