Reseau sans fil

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

elz

Reseau sans fil

par elz »

Dernièrement j'ai fais une reparation de windows et depuis, je suis incapable d'aller sur internet.

Lorsque que je vais dans mes connexions réseau, j'ai un message qui dit ceci : "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil. SI vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme. Si vous souhaitez que Windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service Configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'informations sur ce service, consultez l'article 871122 de la base de connaissances sur le site web de Microsoft".

Quand je vais dan la configuration automatique, ca me dit que mes connexions réseaux sont deconnectées mais pourtant j'ai rien deconnecté.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

Si tu as un logiciel fourni pour ton wifi désinstalle le.
Ensuite es-tu en WEP ou WPA ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
elz

par elz »

Je sui sen WPA
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Essaye :
- Vérifie qu'il n'y a pas de progs pour le WIFI
- Tu passes en WEP et tu tentes une connexion de ton poste avec le WEP, normalement ça devrait marcher
- Tu repasses ta borne en WPA et tu fais une connexion de ton poste en WPA.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.