question sur Sandboxie
question sur Sandboxie
bonjour a tous...j ai lu le tutorial sur Sandboxie de Malekal...comme d habitude tres bien fait...comme je ne suis pas tres cale j ai une petite question : j ai bien compris a quoi sert Sandboxie..cependant que deviennent les fichiers telecharges avec un navigateur...IE ou Firefox...Opera..etc....ou les pieces jointes des messages recus...Thunderbird...outlook express...Foxmail..etc...MSN.....quand tous ces programmes tournent dans le bac a sable....??les fichiers telecharges..pieces jointes..etc sont ils dans le bac a sable..? et si oui comment les garder pour ne pas les supprimer quand on vide le bac a sable....je sais ma question semble bete...mais je ne suis pas tres " averti " .....merci d avance
Re: question sur Sandboxie
Salut,
Si tu les enregistres dans le bac à sables, tu les recopies sur le bureau ou ailleurs.
Si tu les enregistres dans le bac à sables, tu les recopies sur le bureau ou ailleurs.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: question sur Sandboxie
Bonjour Malekal...ok bien compris....merci pour votre reponse..
-