LiveKill CleanMessenger

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
Eagle1

Re: LiveKill CleanMessenger

par Eagle1 »

Malekal_morte a écrit : Je pense que l'auteur de MSNFix a donné son accord pour un partage de certaines informations et non un repompage complet et systématique du changeLog.
Je pense pas qu'il ait donné son autorisation pour placer un bot qui monitore les changements du changelog de MSNFix pour que vous les recopiez sur ce fix.
désolé j ai publier le quote

Ne dis pas alors qu'ils avais pas l'autorisation et dit la vérité
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Eagle1 a écrit :tres facile de s'attaquer plutot que de leurs expliquer les procédures a suivre pour arrive a faire leur projets!
En plus des connaissances, vous avez pas la maturité apparemment....
Il y avait un chef de projet non ?

Tu veux que je réponde quoi ? cherche un tutorial "comment faire un tool de sécurité" ?

Encore une fois, la levée de bouclier... que vous ne semblez pas comprendre elle vient du fait que vous recopiez des informations qui sont issues d'un travail quotidien d'une personne... du temps.. des efforts.
Vous recopiez... vous faites vos tools et vous le distribuez et peut-être bien récupéré sur ces efforts de l'argent (c'est une suposition).

La recopie sur internet.... c'est mal vu, pas compliqué à comprendre.

L'auteur de MSNFix arrete, vous faites quoi, vous arretez après avoir contacté d'autres auteurs de tools comme vous l'avez fait après le blocage du ChangeLog ?
L'auteur de MSNFix part en vacances, vous attendez sont retour pour mettre à jour votre tool?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Eagle1

par Eagle1 »

je t ai dis que je fesait pas partie de leur equipe lis tout ce que j'ecrit[/b] et pas que une partie
je connais pas la composition de leurs equipe ni leurs compétances tout ce que je sais c'est que vous êtes pas les justiciers

et CHACUNS A CA CHANCE toi avant d'apprendre ce que tu sais tu aurais pas suivis des cours ou eux des infos d autre personnes tu ne saurais pas ce que tu sais donc et ici c'est des jeunes qui veulent ce lancer dans un projet compliquer la moindre des chose c'est de leurs donner des conseils si tu vois qu'ils font une erreurs plutot que de les abattre en pature

plus facile de descendre les gens que de les aider a les éguilles

et concernant ma maturité la tienne est pas de meilleurs niveau t"inquiète
Malekal_morte

par Malekal_morte »

La prochaine fois, présente toi... au lieu de débarquer comme tu l'as fait.
ça évitera des quiprocos.

Pour le reste, y a erreur et tentative de tromper... c'est pas la même chose.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Eagle1

par Eagle1 »

apprend a lire et tu l aurais vu que je me suis présente j ai dis que je fesait pas partie de leurs équipe que j'etait un partenaire parmis tant d'autre donc si tu sairais lire il y aurais pas quiprocos

ils ont nullment voulus tromper les utilisateur ont vois ton esprit ouvert....
justement il y a erreur pourquoi ne pas leur avoir signaler et les aiguiller et pourquoi msnfix a autorise dés le départ il avait cas pas donner d autorisation

vous vous croyez supérieurs car ces des jeunes qui veulent ce lancer dans un projet compliquer et tête baisser, plutot que de les aider
mais vous êtes les justicier j'oubliais,l'entraide vous savez pas ce que c'est, ca je l ai remarquer
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Eagle1 a écrit :apprend a lire et tu l aurais vu que je me suis présente j ai dis que je fesait pas partie de leurs équipe que j'etait un partenaire parmis tant d'autre donc si tu sairais lire il y aurais pas quiprocos
ouaip j'ai loupé le paragraphe où tu dis que tu es pas de leur équipe. Mais encore une fois, tu te serais présenté cordialement dès le début... ça aurait été plus clair.
Sinon j'ai bcp de mal à te lire.. alors je saute des phrases car c'est vraiment pénible à lire mais c'est une autre histoire.
Eagle1 a écrit :ils ont nullment voulus tromper les utilisateur ont vois ton esprit ouvert....
justement il y a erreur pourquoi ne pas leur avoir signaler et les aiguiller et pourquoi msnfix a autorise dés le départ il avait cas pas donner d autorisation
Je pense qu'ils se sont pas compris... enfin on va dire ça..
et déjà répondu partager != repomper

Eagle1 a écrit :vous vous croyez supérieurs car ces des jeunes qui veulent ce lancer dans un projet compliquer et tête baisser, plutot que de les aider
mais vous êtes les justicier j'oubliais,l'entraide vous savez pas ce que c'est, ca je l ai remarquer
oui quand on repompe pas, voir le reste.

Eagle1

par Eagle1 »

Malekal_morte a écrit :
Eagle1 a écrit :apprend a lire et tu l aurais vu que je me suis présente j ai dis que je fesait pas partie de leurs équipe que j'etait un partenaire parmis tant d'autre donc si tu sairais lire il y aurais pas quiprocos
ouaip j'ai loupé le paragraphe où tu dis que tu es pas de leur équipe. Mais encore une fois, tu te serais présenté cordialement dès le début... ça aurait été plus clair.
Sinon j'ai bcp de mal à te lire.. alors je saute des phrases car c'est vraiment pénible à lire mais c'est une autre histoire.
pourtant tu as cite ma phrase que j ai dite a la fin donc tu aurais du voir ce que j ai dis au debut faut tout lire et pas ce que tu veux vien bon soit.... aucun rapport avec ce probleme
Malekal_morte a écrit :
Eagle1 a écrit :ils ont nullment voulus tromper les utilisateur ont vois ton esprit ouvert....
Je pense qu'ils se sont pas compris... enfin on va dire ça..
et déjà répondu partager != repomper
c'est des jeunes vous semblez l'oublier
Malekal_morte a écrit :
Eagle1 a écrit :vous vous croyez supérieurs car ces des jeunes qui veulent ce lancer dans un projet compliquer et tête baisser, plutot que de les aider
oui quand on repompe pas, voir le reste.
l'entraide, les conseils, les aiguillés, ca existe aussi, il y a pas que la critique dans la vie a moins que vous savez faire que ca jouer les justiciers (amateurs)

j'approuve pas votre façon de faire et vos mentalité en tout cas "CHACUNS A CA CHANCE SUR LE NET" jeunes ou vieux et si ont vois qu'une personne fait une bourde ont la conseil plutot que de l'abattre en pature mais c'est pas trop votre fort
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Ben la page sur MAD, peut-être que le ton plait pas, la façon de faire ne plait pas, peut-être que c'est effectivement pas la bonne méthode mais :
On a l'impression de s'être fait "voler" qq part... d'où la réaction.
Mettez vous à la place de l'auteur de MSNFix qui passe x heures par jour...
Vous arrivez avec un tool qui reprend toutes les infos et ce travail quotidien, vous le distribuez partout à côté de MSNFix... ça peut donner qu'une rupture à l'arrivée.

Sinon pour l'aide oui... mais pour que ça fonctionne faut avoir un minimum de bagages... car là à mon avis, faut expliquer tout de A à Z. On peut pas expliquer comment analyser une infection...
On peut pas expliquer comment prog pour supprimer un rootkit..
faut avoir les connaissances systèmes etc...

Je veux dire pour se lancer dans quelque chose comme ça, faut un minimum de connaissances et je pense pas qu'elles y sont, une aide extérieure, je pense pas que ce ça change qq chose ou alors ça va prendre extremment longtemps avant d'apporter ses fruits.

Certaines infos et structures données sur le site qui ne semblent pas exister...

Tout ça, donne ce qu'on a là..

Malekal_morte

par Malekal_morte »

Bon je fatigue, je vais me coucher, bonne nuit!

Eagle1

par Eagle1 »

Malekal_morte a écrit :Ben la page sur MAD, peut-être que le ton plait pas, la façon de faire ne plait pas, peut-être que c'est effectivement pas la bonne.
Mais, on a l'impression de s'être fait voler... d'où la réaction.
Mettez vous à la place de l'auteur de MSNFix qui passe x heures par jour...
Vous arrivez avec un tool qui reprend toutes les infos et ce travail quotidien, vous le distribuez partout à côté de MSNFix... ça peut donner qu'une rupture à l'arrivée.

Sinon pour l'aide oui... mais pour que ça fonctionne faut avoir un minimum de bagages... car là à mon avis, faut expliquer tout de A à Z. On peut pas expliquer comment analyser une infection...
On peut pas expliquer comment prog pour supprimer un rootkit..
faut avoir les connaissances systèmes etc...

Je veux dire pour se lancer dans quelque chose comme ça, faut un minimum de connaissances et je pense pas qu'elles y sont, une aide extérieure, je pense pas que ce ça change qq chose ou alors ça va prendre extremment longtemps avant d'apporter ses fruits.

Certaines infos et structures données sur le site qui ne semblent pas exister...

Tout ça, donne ce qu'on a là..
la page sur mad deja elle illégal vu que plein d'information personnel de divers personnes et conversation privée etc... donc qu'il respect aussi! j ai meme ete trouve mon avocat ce matin et lui ai montre ce qu'ont avais mis pour représenté mon site et que j ai transmis a ce monsieur pour qu'ont retire mes infos je pense que si les parent de ces jeunes vois ca je sais pas si il laisserais passer de tel choses (meme de l'espionnage)

Donc avant de jouer les justicier amateur .... reflechis a ce que vous mettez comme info privée sur le site

pour les explication je suis concient que ca aurais pas ete facile je vous dis pas leurs donner un cours complet mais exmple: des sites pour les aider pour les aiguillé etc...
pierre (aka terdef)

par pierre (aka terdef) »

Bonsoir,

Le produit n'est pas dangereux, il est inutile et correspond à ce que nous appelons un "rip-off" d'une base de signatures. Le Rip-Off est l'une des raisons majeures de l'introduction d'un produit dans la Rogue List d'Eric ou dans ma Crapthèque.

Cordialement
Eagle1

par Eagle1 »

la critique est une chose, la divulgation d'information personnel sur mad en est une autre et ILLEGAL
sǃri

par sǃri »

Hello

Pour moi le problème se résume a un partenariat accordé par Laurent pour une collaboration sur les infections MSN.
Quand on parle de partenariat on sous entend partage d'information dans les 2 sens. Chose que Laurent a accordé à d'autres développeurs de Fix pour les infections MSN. Il s'est avéré que se ce partenariat avec l'équipe Live-Prod s'est limité à un pompage systématique des informations et du travail de Laurent. Et ceci, sans aucun retour de Live-Prod.
Il est clair qu'au bout d'un moment, Laurent a refusé de continuer et a mis fin à l'accord. Mais comme Live-Prod n'était pas capable de continuer sans, ils ont persister à repomper les précieuses informations pour mettre LiveKill à jour.

Eagle1, soit honnête, tu n'aimerais pas que quelqu'un vienne prendre des articles écrit de ta main sur ton site secunews et appose sa signature sur un autre site. Tu appellerais ca du vol ! Et bien c'est exactement ce qu'il se passe avec la team Live-Prod.

Leur chance, ils l'ont eu quand Laurent leur a accordé un partage d'information. Ils n'ont pas joué le jeu et maintenant ils en payent les conséquences.
Ils auraient du être clair dès le départ en disant: "on n'y connait rien en matière de sécurité, mais on veut développer un outil" au lieu de ca, ils se sont servis et ils ont fait la promo de leur tool sur de nombreux sites de news et de téléchargement pour promouvoir LiveKill.

Ils sont jeunes, et il faut espérer qu'ils tirent des leçons de cette expérience pour leur prochain projet.

a+

PS: Quand aux informations publiées sur MAD, elles ont étés reprise sur les sites accessible par tout a chaqu'un sur les sites de leurs auteurs ou sur le cache de google. Le bot ayant servit a accélérer la recherche. Il n'y a rien d'illégal puisque mise à la disposition de tout le monde par leur auteurs. MAD retirant les informations lorsque la demande est faite. Mais tu verra qu'il sera plus compliquer de demander à google de vider le cache de ses mêmes informations prises par le bot de google sur le site de "Live-Prod".
Image
Eagle1

par Eagle1 »

S!Ri a écrit :Hello

Pour moi le problème se résume a un partenariat accordé par Laurent pour une collaboration sur les infections MSN.
Quand on parle de partenariat on sous entend partage d'information dans les 2 sens. Chose que Laurent a accordé à d'autres développeurs de Fix pour les infections MSN. Il s'est avéré que se ce partenariat avec l'équipe Live-Prod s'est limité à un pompage systématique des informations et du travail de Laurent. Et ceci, sans aucun retour de Live-Prod.
Il est clair qu'au bout d'un moment, Laurent a refusé de continuer et a mis fin à l'accord. Mais comme Live-Prod n'était pas capable de continuer sans, ils ont persister à repomper les précieuses informations pour mettre LiveKill à jour.

Eagle1, soit honnête, tu n'aimerais pas que quelqu'un vienne prendre des articles écrit de ta main sur ton site secunews et appose sa signature sur un autre site. Tu appellerais ca du vol ! Et bien c'est exactement ce qu'il se passe avec la team Live-Prod.

Leur chance, ils l'ont eu quand Laurent leur a accordé un partage d'information. Ils n'ont pas joué le jeu et maintenant ils en payent les conséquences.
Ils auraient du être clair dès le départ en disant: "on n'y connait rien en matière de sécurité, mais on veut développer un outil" au lieu de ca, ils se sont servis et ils ont fait la promo de leur tool sur de nombreux sites de news et de téléchargement pour promouvoir LiveKill.

Ils sont jeunes, et il faut espérer qu'ils tirent des leçons de cette expérience pour leur prochain projet.

a+

PS: Quand aux informations publiées sur MAD, elles ont étés reprise sur les sites accessible par tout a chaqu'un sur les sites de leurs auteurs ou sur le cache de google. Le bot ayant servit a accélérer la recherche. Il n'y a rien d'illégal puisque mise à la disposition de tout le monde par leur auteurs. MAD retirant les informations lorsque la demande est faite. Mais tu verra qu'il sera plus compliquer de demander à google de vider le cache de ses mêmes informations prises par le bot de google sur le site de "Live-Prod".
si msnfix a plus voulus donner acces a ca base c'est tout simplement parceque j'ai relayer une information de secuser.com sans cité son logiciel mais celui de livekill a la place et c'est depuis ce moment precisement qu'il a plus voulus si il est honnête il le diras
et c'est depuis ce moment la qu'il plus voulus

de plus ca avais été préciser dans les annonces faite que cetait la base de msnfix utilisée
LiveKill Clean Messenger est un fix qui nettoie votre ordinateur des infections MSN.
Le programme est langue française, anglaise et espagnol et vise une large gamme des infections MSN (MSNFix Database).
avec lien

les info de mad
oui car plusieurs information ont ete retirer comme les infos ou il habite avec adresse ip etc... ce qui est interdit de publier en public vous devriez le savoir
sǃri

par sǃri »

Que ton article ait été l'élément déclancheur il faudra le demander à Laurent. Mais le problème n'est pas là.
Eagle1 a écrit :de plus ca avais été préciser dans les annonces faite que cetait la base de msnfix utilisée
Et oui, voila le fond du problème. Pourquoi Laurent aurait-il du continuer à fournir gracieusement ses informations si Live-Prod n'apportait rien de plus (dans le sens échange d'informations) ?
En arrêtant de leur fournir ses infos. Live-Prod s'est retrouvé sans rien pour alimenter la BD de LiveKill, et ils ont continuer à se servir sans l'accord de Laurent.

a+
Image

Revenir à « Programmes utiles »