Voila je me promené sur la toile quand je suis tonbe sur le site de malekal qui d'ailleurs impose le respect de par sa netteté et sa simplicité félicitation

Sinon voila mon problème, je me suis intéressé sur le sujet surfer sur internet sans problème avec ubuntut.
Je l'ai télecharger graver comme il se doit redemarrer dessus pour l essaye et arrivé jusqu'au bureau aucun soucis ( un petit les screen ne corresponde pas a ce que j affiche mais peut etre du au changement de version)
Donc vu que sous window je suis connecté en wifi j'essaye de me connecté en wifi sur ubuntu mais probleme impossible de se connecter.
Je suis allée sur un forum expliquant comment se connecter en wifi mais je n'i arrive toujours pas j'ai essaye de reflé manuellement en instaurant adresse mac adresse ip (je suis en reseau local) mais rien i fait c'est comme si il me detecte pas la wifi alors je pense que soit :
- ma carte wifi n'est pas comptactible avec ubuntu car au demarrage de ubuntu il m'affiche un message d'erreur se posant sur des drivers
- j'ai mal reglé ma wifi alors que j'ai suivi le forum de ubuntu a la regle
Amicalement dds69 et encore felicitation