PC : site mlekal.com accès refusé erreur 403

Ici.. on peut parler de tout et de rien mais surtout de tout !
Aucun problème informatique ne sera traité!!
focj2

PC : site mlekal.com accès refusé erreur 403

par focj2 »

Bonjour, PC sous google chrome, souci indiqué dans le titre, par contre sur mon TÉL android GOOGLE je me connecte sur votre site, ce qui me permets de vous demander de l'aide S..V.P
MERCI d'avance.
Malekal_morte

Re: PC : site mlekal.com accès refusé erreur 403

par Malekal_morte »

Salut,

Il faut communiquer l'adresse IP bloquée, sinon je ne peux pas aider.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
focj2

par focj2 »

Merci Malékal d'avoir répondu si vite. j'ai continué de creuser un peu car j'avais également les mails oranges non téléchargés sur Thunderbird.
en fait le VPN de Norton bloquait tout...j'ai viré et tout refonctionne.
Désolé d'avoir du te déranger, merci encore pour l'aide apportée lors de mes requêtes.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Pas de soucis =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Revenir à « Discussions Générales (Autre qu'informatique). »