quel mic et extension acheter pour enregistrer jappement de chien dans un autre piece

Ici.. on peut parler de tout et de rien mais surtout de tout !
Aucun problème informatique ne sera traité!!
anaturelover

quel mic et extension acheter pour enregistrer jappement de chien dans un autre piece

par anaturelover »

Bonjour , jai un vieux mic samsom q1 que jai droppé au sol plusieurs fois . Je ne peux savoir s'il fonctionne correctement car je n'ai pas les compentence pour tirer une conclusion. Dans audadity je vois ses wave mais a lecoute on n'entend pratiquement rien et le sond est tres faible.

Neanmois comme mon temps est limité je suis pret a acheter un nouveau microphone low cost usb( pas wifi ni bleutooth). Cest juste pour enregistrer les jappements de mon chien dans un piece. le mic serait a 3 mettre de sa cage. Mon main pc est dans l'autre piece alors j'ai comme besoin dun fil ou autre hub(ou device qui est self powered) qui permette la connextion entre les 2 . 10 metre serait suffisant pour relier mon main pc au microphone dans l'autre piece. La qualité n'a pas a etre tres bonne puisque je veux juste entendre des jappements donc la qualité peut etre bof.

J'ai ce usb extension (lien ci bas )mais j'ai cru comprendre que c'est pas utile comme il ne donne pas suffisamment d'energie ??? (dites m'en plus ) quelque chose a voir avec une source d'alimentation propre. j y suis perdu.

Bref voici ma question: pourriez vous me suggerer un combo qui fonctionnerait sachant que je veux enregistrer les jappemment dans une piece a 10 metre de mon pc principal. Low budjet mic qui sera posé a 3 metres de la cage ou jappe le chien dans la piece a 10 metre de mon pc principale. Donc un microphone et un genre d'appareil( hub ou autre repeter extender) permettant d'enregistrer fidelement ce qui se passe dans le mic a 10m de distance.

Si vous pouvez m'indiquer des choix low budget possibles avec leurs consequence, je serait reconnaissant parce que je veux que ca fonctionne avec l'argent (low cost ) que je suis pret a mettre. J'utiliserai ocenaudio puisqu'il est plus rapide a a faire des sauvegardes que audacity.

Merci

https://www.aliexpress.com/item/1005005 ... 1802TBK76Y
Marcel_Pattulacci

Re: quel mic et extension acheter pour enregistrer jappement de chien dans un autre piece

par Marcel_Pattulacci »

bonjour, si j'ai bien compris c'est pour une utilisation ponctuelle et sans recherche de qualité, pourquoi n'utilises tu pas ton telephone ?

Revenir à « Discussions Générales (Autre qu'informatique). »