Rescatux pour IOS ?

Vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez ? Vous avez un problème avec un logiciel ou son installation ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

PjX

Rescatux pour IOS ?

par PjX »

Bonsoir,

Je me suis servi à plusieurs reprises de RESCATUX pour initialiser des mots de passes (car nbrx users l'avaient oublié!!)
et la plupart du temps cela fonctionnait bien ! mais tous étaient ss Windows.

Mais cette fois on me présente la cas sur un emac 27...et en plus ne connaissant pas très bien le monde apple (IOS):
j'ai essayé d'utiliser Rescatux (mais la plupart des options ss pour windows...:-(( )
Existe t'il tout de même une solution avec Rescatux de "casser "le mot de passe pour IOS
ou dois-je passer par un autre moyen?

Merci.
Malekal_morte

Re: Rescatux pour IOS ?

par Malekal_morte »

Salut,

IOS est basé sur Unix, donc faut démarrer sur un genre de Live USB, monter la partition /
et utiliser la commande passwd.
C'est le même principe que sur Linux : https://www.malekal.com/reinitialiser-l ... ie-ubuntu/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Revenir à « Utilisation de GNU/Linux »