Bonjour
J’aurai besoin de faire un peu de ménage sur mes mots de passe de mes sites dans le gestionnaire des mots de passe Google mais Chrome me demande ceci; Nom d'utilisateur et mot de passe Windows je ne souviens plus ou ne connais ni l'un ni l’autre comment faire pour accéder quand même a mes mots de passe de mes sites ou il y aurait-il un moyen de les retrouver j'ai Windows 11. Cordialement
Problème pour accéder au gestionnaire de mots de passe google
Modérateur : Mods Windows
Re: Gestionnaire de mots de passe google
Salut,
L'accès au mot de passe dans le gestionnaire de Google nécessite une authentification de Windows car cela passe par le gestionnaire d'identification de Windows.
Tu dois connaître ce dernier.
Si tu ne le retrouves pas, tu peux le changer avec l'utilitaire netwpliz depuis un autre compte utilisateur administrateur de Windows.
Voir : Comment changer le mot de passe d'un utilisateur sur Windows
Si tu n'en as pas, ça va être galère, à ce moment là, voir les solutions de cette page : https://www.malekal.com/renitialiser-mo ... du-oublie/
L'accès au mot de passe dans le gestionnaire de Google nécessite une authentification de Windows car cela passe par le gestionnaire d'identification de Windows.
Tu dois connaître ce dernier.
Si tu ne le retrouves pas, tu peux le changer avec l'utilitaire netwpliz depuis un autre compte utilisateur administrateur de Windows.
Voir : Comment changer le mot de passe d'un utilisateur sur Windows
Si tu n'en as pas, ça va être galère, à ce moment là, voir les solutions de cette page : https://www.malekal.com/renitialiser-mo ... du-oublie/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-