La fameuse erreur c'est cela
https://forum.malekal.com/viewtopic.php ... 49#p549749
Le truc par contre que je ne comprends pas c'est que tu dis avoir agrandi la partition de 529Mo et qui est donc passée à 897 Mo
Donc effectivement tu as du trituré les partitions pour en arriver là
Le soucis c'est que la partition de récupération est placée AVANT, donc la KB que Microsoft veut mettre en place cela ne fonctionnera pas (j''ai le meme soucis)
Le patch cherche une partition de récupération placée en fin de disque, ce qui est normalement sa place (sauf pour certains PC portables qui en rajoutent une pour leur propre tambouille)
Là si maintenant il y a une partition de 703 Mo, c'est que tu avais du laisser de la place libre en réduisant "C" car elle ne se met pas en place toute seule
Problème je doute que cela soit suffisant
Si je regarde mon dossier "$WinREAgent" il a une taille de 925Mo avec ce patch, parce que tout simplement il y a un "rollback" pour revenir en arrière (une sauvegarde en fait) alors que le patch fait la moitié de cette taille
Du reste c'est pour cela je pense que nombre de personnes agrandissaient cette partition à 1Go
PS : Ne pas utiliser le script, que j'ai indiqué dans le lien. MIcrosoft l'a modifié, et il faut que je vérifie ce qui change
(Je verrais cela demain si j'ai le temps)
Edit : Comme tu peux le voir j'ai aussi une partition placée devant (et je ne sais pourquoi vu que le Windows a été installé avec la dernière ISO de Windows 10 en novembre et qu'il s'agit d'une installation "fraiche")
La taille de 529Mo est trop petite pour que le patch puisse s'installer puisqu'il fait 486 mo et qu'il lui en faut autant pour le rollback (il ne me reste que 68Mo en gros de place libre)
Par contre la KB et donc l'erreur, je m'en fiche, car je n'utilise pas Bitlocker, donc meme si il y avait correction cela n'aurait aucun impact, et sans il n'y en a pas non plus, autre que Windows veut l'installer (faut que je la masque)
2024-03-12_221811.jpg