Profil Outlook supprimé : récupérer ses mails [résolu]

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Hélénonx

Profil Outlook supprimé : récupérer ses mails [résolu]

par Hélénonx »

Bonjour,

Je viens de lire l'article sur la création, gestion et surpression des profils outlook du 17/12/22,
Je pense avoir perdu un dossier de mails, et tous les mails avec, suite à la suppression d'un profil outlook auquel ils étaient rattachés,
Est-il possible de récupérer un profil supprimé ?

Merci,

Hélène
Malekal_morte

Re: Profil Outlook supprimé : récupérer ses mails

par Malekal_morte »

Salut,

Regarde si tu as des fichiers PST dans ce dossier :
C:\Users\<ton utilisateur>\OneDrive\Documents\Fichiers Outlook
C:\Users\<ton utilisateur>\\Documents\Fichiers Outlook

ou fais une recherche de fichiers dans ton dossier C:\Utilisateurs\<utilisateur> sur PST pour voir s'il en trouve.
Si oui, tu peux les charger dans Outlook, voir premier paragraphe de ce tutoriel : https://www.malekal.com/ouvrir-fichier-pst/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Hélénonx

Re: Profil Outlook supprimé : récupérer ses mails

par Hélénonx »

Bonsoir Malekal,

J'ai pu très rapidement récupérer tous mes mails,

MERCI BEAUCOUP,

Hélène
Malekal_morte

Re: Profil Outlook supprimé : récupérer ses mails [résolu]

par Malekal_morte »

De rien =)

Pense à faire des sauvegardes.
Suivre ce tutoriel : Sauvegarde ses données sur Windows 10/11

Si l'aide t'a contenu ou si les tutoriels du site t'ont aidé, tu peux prendre le temps d'évaluer le site sur Bing, ce serait sympa : Evaluer le site malekal.com
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.