Win11 récupérer une partition [Résolu]
Modérateur : Mods Windows
Re: Win11 récupérer une partition
Ta partition F est la 4eme partition affichée par testdisk, pas de problème pour 2 recovery.
Ok merci, voilà ce que ça affiche:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... t5b12l7x12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... t5b12l7x12
J'ai l'impression que je vais devoir passer par un formatage et rester sur le windows que j'ai installé en urgence?
Tu passes sur ta partition de 200 Go-->LIST par les flèches clavier-->enter
Ta capture indique où dois être placée l'image de la partition à créer car tu n'es pas passé sur LIST,
testdisk n'est pas des plus simple à manipuler mais il fait parfois des miracles pour certain !!
Si tu n'as pas de données à récupérer sur cette partition c'est sûr qu'une réinstallation comme celle déjà réalisée est plus rapide,
plus qu'a remettre les programmes en place sur celle-ci et c'est bon ...
Ta capture indique où dois être placée l'image de la partition à créer car tu n'es pas passé sur LIST,
testdisk n'est pas des plus simple à manipuler mais il fait parfois des miracles pour certain !!
Si tu n'as pas de données à récupérer sur cette partition c'est sûr qu'une réinstallation comme celle déjà réalisée est plus rapide,
plus qu'a remettre les programmes en place sur celle-ci et c'est bon ...
Alors si la partition est bien la 4 (P MS Data), je n'ai pas la fonction list de proposée.
Elle n'est d'ailleurs disponible que pour la partition 5 P MS Data
Et oui j'ai déjà fait une réinstallation mais c'est hyper long. Réinstaller les logiciels, remettre tous les mots de passe et je perds tous les marques pages que j'avais :/
Mais bon ça pourrait être pire !
D'ailleurs je ne sais pas s'il y a moyen d'optimiser une réinstallation. Est-ce que je devrais installer le navigateur sur un autre SSD par exemple ?
Par contre, pour la validation de windows, j'ai moyen de retrouver la clé d'activation ou c'est foutu ?
Elle n'est d'ailleurs disponible que pour la partition 5 P MS Data
Et oui j'ai déjà fait une réinstallation mais c'est hyper long. Réinstaller les logiciels, remettre tous les mots de passe et je perds tous les marques pages que j'avais :/
Mais bon ça pourrait être pire !
D'ailleurs je ne sais pas s'il y a moyen d'optimiser une réinstallation. Est-ce que je devrais installer le navigateur sur un autre SSD par exemple ?
Par contre, pour la validation de windows, j'ai moyen de retrouver la clé d'activation ou c'est foutu ?
Pour la réactivation c'est ok si tu n'as pas changé de carte mère , c'est automatique si connexion .
Ok j'ai viré l'ancienne partition de windows.
Par contre, à chaque démarrage, j'ai une page bleu qui m'oblige à choisir sur quel windows je veux démarrer.
Commet je fais pour le retirer ?
Et j'ai un soucis de son, i lest moins fort qu'auparavant. J'ai pourtant bien installé le pilote de la carte mère pour l'audio oO
Par contre, à chaque démarrage, j'ai une page bleu qui m'oblige à choisir sur quel windows je veux démarrer.
Commet je fais pour le retirer ?
Et j'ai un soucis de son, i lest moins fort qu'auparavant. J'ai pourtant bien installé le pilote de la carte mère pour l'audio oO
Ah oui niquel.
Je pense qu'on a terminé avec ce sujet. Merci d'avoir essayé ;)
Je pense qu'on a terminé avec ce sujet. Merci d'avoir essayé ;)
-