SUSPICION de Trojan Rat, Stealer ou autre Virus

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

Pauleta94

SUSPICION de Trojan Rat, Stealer ou autre Virus

par Pauleta94 »

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour tout l'entraide que tu partages depuis des années. J'étais encore un ado', il y a +12/13 ans sur CCM entre autres, que tu m'aidais et ravi de voir que tu es toujours dans le partage et l'entraide, des années plus tard. :D

J'aimerais savoir si tu avais la possibilité de déceler dans mes rapports, une quelconques possibilité d'être infecté par un Trojan RAT, Trojan Stealer ou autre type de virus. Pourquoi ? Disons, que je "travaille" suis Internet, et la possibilité d'infection par des gens dans ce domaine, est possible.

Addition.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?r ... e12s7r12e7
FRST.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?r ... d12l9t9m12
Shortcut.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?r ... 0f5f6n8g13

Image
Image
Image
Image

Merci par avance.
Malekal_morte

Re: SUSPICION de Trojan Rat, Stealer ou autre Virus

par Malekal_morte »

Salut,

Cool, content de voir que j'ai accompagné des gens sur internet / informatique !

Sinon les rapports sont bons, pas de malware.

Peut-être désinstaller :
CCleaner (sert à rien)
OneDrive (Sauf si tu l’utilises)
Teams (Sauf si tu l'utilises)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Pauleta94

par Pauleta94 »

Merci pour ton retour, c'est noté
Malekal_morte

par Malekal_morte »

De rien =)

Si l'aide t'a contenu ou si les tutoriels du site t'ont aidé, tu peux prendre le temps d'évaluer le site sur Bing, ce serait sympa : Evaluer le site malekal.com
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.