Bonjour
Je voulais utiliser cet outil (1ére fois) mais en cliquant dessus > aucun effet ?
J'ai demandé l'aide Bing Al , allant jusqu'à Désinstaller , et là le Pb c'est que je retrouve nulle part cette appli pour réinstaller
Je viens de faire une MAJ Win Update mais toujours rien concernant cet enregistreur
Une solution ?
Pb avec enregistreur vocal W10
Modérateur : Mods Windows
Re: Pb avec enregistreur vocal W10
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Merci bien , mais en cliquant sur le lien j'ai cette fenêtre ??
Obligé de mettre un lien pour l'image , car plus possible de joindre directement ici ( erreur HTTP ) ? c'est pas d'aujourd'hui !
Obligé de mettre un lien pour l'image , car plus possible de joindre directement ici ( erreur HTTP ) ? c'est pas d'aujourd'hui !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Salut,
regardes dans paramètres, application par défaut, par type de fichier et l'extension .appx est bien sur programme d'installation d'application.
Sinon remets les paramètres par défaut sinon ce tuto https://www.malekal.com/resoudre-ce-fic ... indows-10/
regardes dans paramètres, application par défaut, par type de fichier et l'extension .appx est bien sur programme d'installation d'application.
Sinon remets les paramètres par défaut sinon ce tuto https://www.malekal.com/resoudre-ce-fic ... indows-10/
- make love, not war
- certaines personnes sont si pauvres qu'ils ne possèdent que de l'argent
- certaines personnes sont si pauvres qu'ils ne possèdent que de l'argent
Bonsoir
Rien à faire plus aucune trace de l'enregistreur
J'ai suivi des avis de Bing Al , style wsreset pour le cache > erreur ( image)
De plus si je vais sur Microsoft Store Impossible d'acquérir N'importe quelle application : Clic sur bouton "Obtenir" inopérant ??? rien !!
Rien à faire plus aucune trace de l'enregistreur
J'ai suivi des avis de Bing Al , style wsreset pour le cache > erreur ( image)
De plus si je vais sur Microsoft Store Impossible d'acquérir N'importe quelle application : Clic sur bouton "Obtenir" inopérant ??? rien !!
-